Problème.... (accès aux bonus du DVD live AC/DC : No Bull)

Mammouth
Je viens de l'acheter et j'arrive pas à accéder aux bonus... ("Hard As A Rock video clip & documentary" et "the making of Hard As A Rock") Quand je mets le DVD, le film commence direct sans mettre aucun menu ni rien, et j'ai rien trouvé sur le disque... (en allant dans l'explorateur Windows) Quelqu'un sait comment on accède à ces bonus ? Je vous en supplie, répondez-moi très très très vite ! (un gros bisou à ceux qui m'auront aidé ! )
...... Ou pas.
StratMatt
Aucune idée, c surement ton lecteur dvd qui est pas forcement compatible avec ce dvd ... Je sais pas.

Autrement j'ai reperé le live at donington la cette semaine, héhé va falloir que je me le choppe celui la, c le seul a avoir avec let there be rock (tous les autres etant exactement la meme chose en moins impressionnant, monster of rock oblige :wink
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mammouth
StratMatt a écrit :
Aucune idée, c surement ton lecteur dvd qui est pas forcement compatible avec ce dvd ... Je sais pas.


C'est pas un lecteur de salon, c'est un lecteur de PC, et en plus c'est un DVD zone 2, donc à priori no prob de ce côté là...

StratMatt a écrit :
Autrement j'ai reperé le live at donington la cette semaine, héhé va falloir que je me le choppe celui la, c le seul a avoir avec let there be rock (tous les autres etant exactement la meme chose en moins impressionnant, monster of rock oblige :wink


Ouais, je l'ai vu aussi ! Bah, c'est bientôt noël... Et puis si mes grand-parents sont aussi généreux qu'à mon anniversaire, j'aurais de quoi m'acheter le DVD "3, Watch It Go" de Pantera ! <-very happy !
...... Ou pas.
Sebll
  • #4
  • Publié par
    Sebll
    le 15 Nov 03, 19:33
Pour voir les bonus, tu lis ton dvd avec powerdvd si t'as le programme.
Puis la tu auras le choix entre les titres et les bonus etc.. Enfin je sais pas comment expliquer ca mais ca me parait tellement simple.
Mammouth
Jimmy-Page a écrit :
Pour voir les bonus, tu lis ton dvd avec powerdvd si t'as le programme.
Puis la tu auras le choix entre les titres et les bonus etc.. Enfin je sais pas comment expliquer ca mais ca me parait tellement simple.


Nan mais il me prends vraiment pour un boulet c'ui là !
Bon, en fait j'ai trouvé... Il "suffit" d'aller à la fin du concert... Le menu pour démarrer le concert et voir les bonus est après ! C'est logique, non ?
...... Ou pas.

En ce moment sur concerts...