Psykup, Blockheads, Counterfeit, Comity, GTI, Trepalium...

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et c'est quoi le nom de ton groupe?
Hazard Jane
Mwa noci GNIARK GNIARK
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
raoul d. a écrit :
Counterfeit

serait ce un hommage au Biscuit Mou?
Llanowars
Psykup !! Psykup !! Psykuppppppppppppppp
( Ps: dsl pour les autres :p )
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Boudiou j'y serais bien allé.
Ca va péter, bon courage à tous!
Comme quoi l'association Klonosphère qui était sensée couler nous reserve encore de bien bonnes surprises, continuez comme ça!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Beautification Comitee
Dsl j'ai raté le premier jour mais le 2eme

Necropsy: du deathcore un peu dans la veine d'Happy Face (dont le chanteur fait partie également) un peu basique mais néanmoins puissant.
Un set à parfaire mais un excellent groupe de chauffe.

Trepalium: Rahhhhh putain des tueurs!!!!! Un niveau technique remarquable niveau gratte, un son à se taper le cul par terre, un excellent chanteur qui n'hésiteras pô à descendre réveiller le public!!!
Un excellent set ne tombant jamais dans la linéarité!!

Comity: Bah j'étais un peu v'nus pour eux donc j'attendais pô mal..... que dire? Hallucinant, magique, chaotique ou juste BEAU... Des zicos incroyablement carré et précis, un excellent jeu de scène... Seuls bémols, le son pas tjs très précis et le chanteur ne reproduisant qu'une petite partie de ses parties sur disques...Néanmoins un excellent concert très (mais alors très) puissant!!!!!!

Blockheads: Bah apparament une bonne partie du public était là pour eux
et même si passer après Comity semblait ardue, Blockheads a juste EXPLOSE l'auditoire à coup de décharge crust et autres déflagrations grind!!! Des musiciens très précis menés par un batteur qui surclassent des tonnes de musiciens actuels (oui, oui jeune homme même celui qu'a un masque...), un chanteur très très motivé qui slam, pète son pied de micro, pogote..... Un vrai concert grind parfait pour clore cette excellente soirée!!!
Nikotine
Alors Trepalium, c'ets comment ? Je vais les voir ce soir à Parthenay (Café des arts) !!!
Sex, bass and rock'n'roll !

En ce moment sur concerts...