Dsl j'ai raté le premier jour mais le 2eme
Necropsy: du deathcore un peu dans la veine d'Happy Face (dont le chanteur fait partie également) un peu basique mais néanmoins puissant.
Un set à parfaire mais un excellent groupe de chauffe.
Trepalium: Rahhhhh putain des tueurs!!!!! Un niveau technique remarquable niveau gratte, un son à se taper le cul par terre, un excellent chanteur qui n'hésiteras pô à descendre réveiller le public!!!
Un excellent set ne tombant jamais dans la linéarité!!
Comity: Bah j'étais un peu v'nus pour eux donc j'attendais pô mal..... que dire? Hallucinant, magique, chaotique ou juste BEAU... Des zicos incroyablement carré et précis, un excellent jeu de scène... Seuls bémols, le son pas tjs très précis et le chanteur ne reproduisant qu'une petite partie de ses parties sur disques...Néanmoins un excellent concert très (mais alors très) puissant!!!!!!
Blockheads: Bah apparament une bonne partie du public était là pour eux
et même si passer après Comity semblait ardue, Blockheads a juste EXPLOSE l'auditoire à coup de décharge crust et autres déflagrations grind!!! Des musiciens très précis menés par un batteur qui surclassent des tonnes de musiciens actuels (oui, oui jeune homme même celui qu'a un masque...), un chanteur très très motivé qui slam, pète son pied de micro, pogote..... Un vrai concert grind parfait pour clore cette excellente soirée!!!