PukklePop 2005... Y aura-t-il des forumeurs présents?

DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Voila... je me prends des "vacances-bien-méritées", et je me paye un petit Festivalitoch, j'ai nommé Pukkle Pop 2005, c'est à dire les 20ans du festival (c'est pas mignon tout plein ça? )
Je me demandais si quelque forumeus seront présent... Ca pourait être marrant...
bon... Ok je pense pas que y auras beaucoup de posteursvu que le festival aura lieu... en Belgique (comme tout les ans...)
Pour info, c'est pas du festival de merde vu que c'est un des seul festival européen à avoir acceuilis Nirvana... (je sais certains s'en foutent...)
Enfin soit, je pense bien que mon message à été clair
plus d'infis ici http://www.pukkelpop.be/
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
dark_cloud
Les Melvins ont annulé.
instant_surgery
jy etais et ca dechirais..enfin c'est ma quatrieme année daffilé..manson etait merdique du moins de loin..korn jetais tout devant et cetait trop fort,mar contre je sais pas ce que ca donnait de loin..the hives etaient super..et basement jaxx+the prodigy on mis une super ambiance..
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
prodigy!!! quand le chanteur est tombé je me suis dit que c'était foutu, mais non!!! ca à continuée encore et encore!!!
"SPIT..... FIRE"
I Got a P, O, I, S, O, N"
"du tout bon moment
Alors prends une basse.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Et Korn c'était super de près, et de loin aussi, j'ai fait le test...
n'empèche la tête à Fieldy on dirait lenny Kravitz en bassiste
Alors prends une basse.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Il a lieu ou exactement ce festival j'arrive pas trop a voir ou s'est
instant_surgery
a kiewit(dans hasselt) a 80bornes de bruxelles environ..ouais..mais ce qui ma halluciné cest que johnathan davis a besoin d'oxigene sur scene,a lintervalle il est allé prendre un bouffé d'air entre les amplis de droite et la batterie,a coté du gros molosse noir(son garde du corps surment)
cest clair ils ont trop vieilli korn..parc ontre jai rermarqué qu'ils utulisaient un deuxieme guitariste..mais caché derriere les amplis pour deux chansons..cets con qu'ils doivent faire ca..mais ouais spit fire dechira sa mere..
cetait vraiment trop bon..parc ontre ya de ces cons..enfin yen a partout mais putain etre reveillé a 6h d mat par des cons qui balance des trucs sur les tentes.ca craint un max..
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
instant_surgery a écrit :
a kiewit(dans hasselt) a 80bornes de bruxelles environ..ouais..mais ce qui ma halluciné cest que johnathan davis a besoin d'oxigene sur scene,a lintervalle il est allé prendre un bouffé d'air entre les amplis de droite et la batterie,a coté du gros molosse noir(son garde du corps surment)
cest clair ils ont trop vieilli korn..parc ontre jai rermarqué qu'ils utulisaient un deuxieme guitariste..mais caché derriere les amplis pour deux chansons..cets con qu'ils doivent faire ca..mais ouais spit fire dechira sa mere..
cetait vraiment trop bon..parc ontre ya de ces cons..enfin yen a partout mais putain etre reveillé a 6h d mat par des cons qui balance des trucs sur les tentes.ca craint un max..

ca peut pas être moi, je balancais des trucs vers 12h
sibon t'étais où dans le camping?
Alors prends une basse.
instant_surgery
jetais tres pres de l'allé amenant a lentrée des chiottes,jetais pas tout au fond ,jetais au milieu en fait,en fiat si tu sort des chiottes a droites tu peux allez ou ya la bouffe et si tu prend lallée de gauche ,tu traverse le ptit ruisseau de merde et jetais tout pres de la..non ouais cest clair tout le monde balancait des trucs mais bon..non je suis pas alle voir les datsuns
un groupe que jai decouvert et adoré cest
death from above 1979
je crois..
instant_surgery
jai pris des videos de the hives,et une de good charlotte(je deteste mais une chanson est pas mal et cest un reprise!!Lol) mais je connais pas de site qui aide a mettre des videos,style imageschack mais pour videos..
CellarDoor
y'aurait moyen d'avoir les vidéos par msn sinon ???
au cas ou mon adresse s'est iwanttoconqueertheworld@hotmail.com
voila merci
salut j'étais aussi au pukkelpop cette année pour la première fois et j'ai trouvé ça géant!

pour les datsuns j'ai trouvé leur show très sympa mais je ne peux pas en dire plus étant donné que je ne connaissais que de nom

pitié ne parlez pas de ceux qui balancaient des trucs sur les tentes ca rapelle de mauvais souvenirs...

et instant_surgery si un troc de photos (euh je garantis pas la qualité) /vidéos t'intéresse fais moi signe par mp
instant_surgery
ouais je vais essayer de faire ca..cest clair cest de la folile,ya eu des degats,surtout quand les tentes fut brulées un peu partout..ta pris des photos de qui?je vais faire developer dautres fotos sur un apareil a un ami ou jai pris des photos de chaque smembres de korn,..jetais au premier rang!!donc jespere qu'elles vont dechiréés

En ce moment sur concerts...