justman76 a écrit :
polochon a écrit :
hogdson2000 a écrit :
Les CD sont vraiment géniaux moi je trouve !!Vraiment impressionant meme !! Petrucci et Portnoy sont vraiment des monstres!!
Sinon jai entendu dire que le DVD
sortait le 30 novembre et autant dire que je lattends avec impatience !!
moi aussi!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment hâte!!! j'ai acheté Metropolis part II et là
et puis j'ai entendu que des bonnes critiques dessus!!
attendons...
oui masi budokan est 10.000 fois mieux que metropolis, le son est 10.000 fosi plus heavy et on a tous les zicos dans une forme plus que excellente... du grand art !!!
10.000 mieux que le concert de New York, je crois pas (à moins que l'autre ce soit mal exprimé)...Budokan est bien sur grandiose, majestueux, magnifique, mais pour moi le LSFNY reste LE concert de DT, les interpretations sont les meilleures, je trouve. Avec en plus des "guest musiciens", et tout de même Learning To Live et A Change Of Seasons !!!
Dans LaB, la tension est parfois palpable, et à cause de cela ils ratent certains passages (solo de Solitary Shell, certains breaks de l'instrumedley). Mais il est vrai qu'en puissance sonore et visuelle, Budokan surpasse la plus part des productions DVD live du moment.
Je chipote, mais bon, être un fan de Dream, ca veut dire aussi être exigeant, observateur et critique