Quelqu'un a-t-il déjà vu AC/DC en concert ?

MusiCall
J'ai la possibilité d'aller les voir pour +/-130€, et quelques soucis avec mes parents mais ça peut le faire.
Le problème est que ça flingue les économies pour ma nouvelle pelle...

J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir si ça vaut le coup ou non, les rares personnes IRL avec qui j'ai parlé et ayant vu AC/DC sur scène m'ont dit que c'était juste fantastique, du très très lourd, qui envoie comme jamais ils en avaient vu !

Merci à tous !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
freeman13
non aucun intérêt n'y vas pas

non mais plus sérieusement, comment tu veux qu'on réponde à ta place: as-tu envie d'y aller? si oui, alors vas-y et te pose pas des questions existentielles

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
MusiCall
freeman13 a écrit :

non mais plus sérieusement, comment tu veux qu'on réponde à ta place: as-tu envie d'y aller? si oui, alors vas-y et te pose pas des questions existentielles

Si il y a 100 réponses de gens sur-excités parsqu'ils ont déjà vu AC/DC et qu'ils ont adoré alors ça peut m'aider.

C'est pas une question de répondre à ma place.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
zecharria
Perso c'est un super groupe sur scène qui m'a laissé sur le cul il y a une dizaine d'années...

Mais 130 roros...
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
another steph
J'avais pas réussi à choper ma place il y a quelques mois quand ils étaient passés à Bercy, et je regrette.

En passant par hasard à côté de Bercy ce jour là, y avait quelques connards de revendeurs qui revendaient des tickets à... 1000 € !!!
steph !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Allez, une réponse pour te nouer les boyaux de la tête : oui, je les ai vus deux fois et j'ai adoré mais je n'ai pas eu envie de les revoir sur la dernière tournée.
lemgement lemg
doogy666
Assédecé c'est juste enorme en concert!Vus au stade de France l'été dernier.Par contre 130 euros c'est cher à moins que la biere et la drogue soit inclus dans le prix
Bassistuta
Je les ai vus .... mais c'était en 82.... Arf
connerie de vieillesse !
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Pour 130e, j'espère que t'es en carre or ou juste devant la scène... sinon c'est 2x trop cher.

En tout cas, perso c'est loin d'être mon meilleur concert... se retrouver perdu sur une pelouse de stade a se torde le coup pour apercevoir des toutes petites silhouette ou des écrans géant et avoir un son moyen... bof bof.
Mais c'est une question de gout, si t'as envie de les voir fonce
prettykiller
c'est peut être leur dernière tournée...

je les ai vus un paquet de fois, et Bercy 2009 fût énorme !

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Vu en salle l'année passée, très bon concert mais... ça vaut pas 130€ perso
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
badfred
AC/DC vus 3 fois, tournée "The Razor's Edge" Bercy + Monster of Rock en 91, et pour la tournée "Ballbreaker".

Toujours énorme en live, par contre avec les années il y a moins de folie sur scène et plus dans la pyrotechnie, reste que 130 €... pour moi c'est trop pour n'importe quel concert !!!! ils se gavent les mecs !!!!

Généralement passé les 60/65 €, je laisse tomber...

A toi de voir... si pour toi c'est vital de les avoir vus au moins une fois en live et dire "j'y étais" fonce ! si pour toi une soirée aussi géniale soit elle ne vaut pas 130 € + frais divers... rattrape toi sur la quantité phénoménale de lives en DVD et balance ça dans le home ciné, t'auras presque la même chose et tu pourras te le repasser en boucle si tu veux...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
badfred a écrit :
AC/DC vus 3 fois, tournée "The Razor's Edge" Bercy + Monster of Rock en 91, et pour la tournée "Ballbreaker".

Toujours énorme en live, par contre avec les années il y a moins de folie sur scène et plus dans la pyrotechnie, reste que 130 €... pour moi c'est trop pour n'importe quel concert !!!! ils se gavent les mecs !!!!

Généralement passé les 60/65 €, je laisse tomber...

A toi de voir... si pour toi c'est vital de les avoir vus au moins une fois en live et dire "j'y étais" fonce ! si pour toi une soirée aussi géniale soit elle ne vaut pas 130 € + frais divers... rattrape toi sur la quantité phénoménale de lives en DVD et balance ça dans le home ciné, t'auras presque la même chose et tu pourras te le repasser en boucle si tu veux...

Autant je suis d'accord sur le prix du billet (mais ici, je pense pas que ce soit un billet vendu 'officiellement') mais pour le dvd... ça remplace pas un show live. D'ailleurs, j'ai acheté quelques live et je les regarde jamais, tu n'as pas ce truc qui te prend aux tripes
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
another steph
En gros pour résumer : Si tu penses qu'un jour tu pourrais dire "putain, j'aurai pu les voir en concert !", et que t'aimes leur zik, alors c'est maintenant ou jamais
steph !

En ce moment sur concerts...