Question à propos de l'Elysée Montmartre

AnGeL_Of_SiN
Voilà ça peuparaître con de poser ce genre de question, mais est-ce qu'ils vendent des places sur place?

ça a l'air débile mais en fait sur leur site officiel il n'y a aucun prix de tickets ni aucun numéro de téléphone, juste celui de garance production, et c'est écrit "réserver vos places sur le réseau fnac ou autres réseaux"

Donc moi je compte aller voir Epica ce soir, concert non complet. J'aimerais bien acheter une place d'occase devant la salle, il y a souvent des gens qui en vendent, oui mais s'il n'y en a pas... et que la salle ne les vend pas sur place, je vais pas aller jusqu'à la fnac Saint Lazare faire l'aller retour à l'heure du concert et rater la première partie

Excusez moi si la question est débile mais je me pose la question vu ce qu'il y a écrit sur le site de l'Elysée Montmartre...
Voilà, merci d'avance!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Voilà ça peuparaître con de poser ce genre de question, mais est-ce qu'ils vendent des places sur place?

ça a l'air débile mais en fait sur leur site officiel il n'y a aucun prix de tickets ni aucun numéro de téléphone, juste celui de garance production, et c'est écrit "réserver vos places sur le réseau fnac ou autres réseaux"

Donc moi je compte aller voir Epica ce soir, concert non complet. J'aimerais bien acheter une place d'occase devant la salle, il y a souvent des gens qui en vendent, oui mais s'il n'y en a pas... et que la salle ne les vend pas sur place, je vais pas aller jusqu'à la fnac Saint Lazare faire l'aller retour à l'heure du concert et rater la première partie

Excusez moi si la question est débile mais je me pose la question vu ce qu'il y a écrit sur le site de l'Elysée Montmartre...
Voilà, merci d'avance!

Il y'a un guichet à l'entrée, donc si ce n'est pas complet, tu dois pouvoir prendre ta place sur place...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
oui, ça me semblait logique à moi aussi, mais le doute reste donc j'aimerais la confirmation de quelqu'un qui l'a déjà fait
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
dragondesmers
epica je les ai vus samedi a lille! c'était géant! en plus on a eu droit à la dédicace du groupe a la fnac, j'ai pris des photos si ca intéresse
groshnack
Oui, je te confirme, s'il reste des places tu peux en acheter au guichet sur la droite, je l'ai déja fait plusieurs fois. Et si y'en plus, t'as plus qu'a chercher devant, mais bon ca devrait aller
Metal Maniac
Alors ce concert, t'as pu y aller ?? c'etait comment ?

En ce moment sur concerts...