Question sur Concert de Green Day au Parc Des Princes =D

Heeai !! J'aimerai savoir, pour ceux qui sont déjà allé voir un concert au Parc Des Princes, si il y a une limite d'âge dans la fosse. C'est pour aller voir Green Day avk mon frère et mes cop's au parc des princes sachant que la billeterie ouvre demain matin à 10H !! Merci de me répondre rapidement !!
Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
A priori il n'y a pas de limite d'age pour la fosse.

Apres faire quand meme attention selon ta taille et ton poids a ne pas te faire ecraser. Si tu y vas avec ton frere et tes copains le but de jeu est de rester ensemble et de vous surveiller mutuellement. La coutume etant que lorsque quelqu'un tombe on l'aide a le relever mais cette bonne habitude a tendance a se perdre avec le temps.
Merci de m'avoir répondu. Pour plus de précision, j'ai 13ans, mon cop' 13ans aussi et mon frère 21ans. Merci tout de même
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Yoshi73 a écrit :
a coutume etant que lorsque quelqu'un tombe on l'aide a le relever mais cette bonne habitude a tendance a se perdre avec le temps.

Oh que oui. J'ai des souvenirs de Rage Against The Machine il y a deux ans où les espèces de beaufs avinés piétinaient allègrement les gens qui tombaient par terre (non, je n'en ai pas fait les frais). Le problème des concerts mainstreams, c'est qu'ils drainent tout un lot de personnes qui ne savent pas vraiment se comporter et ne retiennent que le côté "moshpit", pas le savoir vivre qui va avec...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
M.Twirly
c'est clair que ratm a bercy ca bougeait c'est le moins que l'on puisse dire...

j'espere pour toi que yaura moins de gros cons (disons le) descendus (ayant sauté) ds la fosse juste pour taper du coude parce que c'est un gros concert

En ce moment sur concerts...