Question sur Paris Bercy ...

Have A Cigar
Salut à tous,

Je viens de Bruxelles (Belgique) et je vais voir R.E.M. le 8 février à Paris Bercy et j'aurai voulu savoir si la route pour s'y rendre est compliquée ?
C'est dans Paris même?

une fois sur place, il y a des parking facile d'accès ?

Merci
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
vinsledresde
je sais pas trop quoi te dire, c'est jamais évident de circuler dans paris surtout lorsqu'on ne connait pas, mais avec un bon itinéraire ca ira, après tu suis les panneaux.
pour se garer soit tu cherches un peu aux alentours sinon il y a un parking mais j'imagine qu'il doit rapidement être engorgé...
attendons l'avis de gens qui connaissent mieux que moi cette salle
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 11 Nov 2004, 20:09
sinon un petit conseil, arrivé à Paris gare toi dès que tu trouveras une place et prends le métro jusqu'à Bercy,ya une station juste à côté, et ça évite bien des ennuis! se garer dans Paris c'est tendu!
Sinon je pense pas que la route pour s'y rendre soit compliquée parce que c'est relativement en périphérie de Paris (sud-est si mes souvenirs sont bons), et c'est près du périph.
Enfin prévois quand même de la marge parce que y aura fatalement des embouteillages(surtout si tu arrives vers 6h par exemple...)
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 11 Nov 2004, 20:16
Y a un parking souterain a bercy... j crois qu'il est payant..... Et en effet c'est près du périf donc pas besoin d'aller dans le centre ville...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Robroy
  • Robroy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Robroy
    le 12 Nov 2004, 14:02
Sortie porte de Bercy et on y est, ya pas plus simple en effet. Par contre pour le parking dans Bercy, c'est LA solution pratique mais faut tout de même ce préparer mentalement pour payer les 10 euros de fraix de stationnement.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Nov 2004, 15:28
En même temps, le parking, c'est un forfait (si ça n'a pas changé depuis la dernière fois).
Le mieux c'est d'arriver tôt, de visiter un peu Paris, puis tu reviens voir msieur Stipe et sa bande et tu peux ensuite t'en retourner outre Quiévrain.
lemgement lemg
choupetrockeuse
OUBLIE LA VOITURE !!!!!!!!!
Crois en une vraie parisienne !!!!
c'ets mort si tu veux être à ton concert à l'heure...prends le métro, sortie Palais Omnisport et tu tombes dessus, tu peu pas le louper c'ets devant tes yeux quand tu sros...genial !!!!!

putin la chance que t'as d'aller les voir!!! Moi jai reguardé mais els billets étaient trop chers pour moi
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!

En ce moment sur concerts...