Qui a vu GNO en concert ces derniers temps?

guigue
  • #1
  • Publié par
    guigue
    le 11 May 05, 21:38
voilou un petit post pour que ceux qui on vu cet exxxxxellent groupe viennent nous en faire profiter!
GUIGUE
niko13
  • #2
  • Publié par
    niko13
    le 11 May 05, 21:47
Desormais, ce n'est plus Gno, mais Metal Kartoon.
En gros, c'est le Morglbl Trio avec en plus l'excellent Jerome Ogier aux claviers, violons, choeurs, danse acrobatique, delires en tout genre.

D'ailleurs, si le sieur Christophe passe dans le coin (ca lui arrive), C'EST POUR QUAND L'ALBUM ??? J'ai presque totalement use mon mini CD...

Ah oui, des concerts du Morglbl Trio sont prevus cet ete.
guigue
  • #3
  • Publié par
    guigue
    le 11 May 05, 21:49
morglbl trio ,metal kartoon,gno,tous ces groupes autour de christophe godin sont encore en activite?
GUIGUE
niko13
  • #4
  • Publié par
    niko13
    le 11 May 05, 21:53
J'ai pas l'impression que Gno soit en activite actuellement.
Par contre, le Morglbl Trio oui et Metal Kartoon c'est tout nouveau, tout beau, tout chaud, tout fou.
Et ca dechire !!!
http://www.metalkartoon.com
Antoni41
niko13 a écrit :
J'ai pas l'impression que Gno soit en activite actuellement.

Gaby Veigh (Bassite de Gnô) m'a dit qu'ils ne jouaient plus ensemble.

Sinon j'ai vu Gnô il y a quelques années (2, 3 ?) et Metal Kartoon il y a quelques mois (idem...) et j'aime beaucoup les deux... sous leurs airs de grosse déconne ils assurent comme des bêtes. En plus ils sont pas gênés par des egos démesurés, pourtant vu le niveau, il y aurait de quoi prendre le melon...
Myspace : Myspace
guigue
  • #6
  • Publié par
    guigue
    le 12 May 05, 09:57
moi j ai decouvert GNO avec l album TRASH DELUXE,et bien j ai adore
c est clair que le jour ou ils viennent jouer a lyon(que ce soit sous le nom de metal kartoon ou autres)je vais vite m acheter un billet 1ere classe
mais d ici qu ils viennet a lyon!!!!!
je crois que je peut attendre un peut
GUIGUE
niko13
  • #7
  • Publié par
    niko13
    le 12 May 05, 10:33
Ben peut-etre qu'avec la sortie de l'album de Metal Kartoon, y'aura une grosse tournee a la cle.

Et je prefere largement Metal Kartoon, qui reprends les delires du Morglbl Trio. Et sur scene, quelle folie !!!
guigue
  • #8
  • Publié par
    guigue
    le 12 May 05, 10:36
je ne connais pas the morglbl trio.
mais j attends l album de metal kartoon avec impatience
le site est exellent
GUIGUE
niko13
  • #9
  • Publié par
    niko13
    le 12 May 05, 10:40
Les albums du Morglbl vont etre reedites justement, une bonne occasion de decouvrir (aaaah, "Le fantome de Savoie" ).
Le Gusti
Salut,

Pour le moment, ce que l'on peut dire c'est que GNO n'est pas mort. Simplment en sommeil. Christophe s'est concentré sur son projet actuel, à savoir Metal Kartoon et son album solo à venir également prochainement. GNO sera sans doute réactivé après ces échéances. Un peu de patience et GNO vous fera à nouveau vibrer.

LG
ChristopheG
Gnô est bel et bien terminé.
Je me concentre désormais sur Metal Kartoon et ce qui en découlera (DVD live, DVD pédago, préparation d'un album satellite uniquement instrumental).
Je profite de ce message pour vous faire part d'une mini tournée Mörglbl + master-class :

mercredi 8 juin 2005
Metal Kartoon au festival international du film d'animation d Annecy sur le Pâquier.

samedi 2 et dimanche 3 juillet 2005
Christophe enseignera au stage de guitare métal à l'école Tous en Scène (Tours) qui se terminera par une jam avec Ivan et Jean-Pierre, Patrick Rondat et Mattias IA Eklundh.

mercredi 6 juillet 2005
Christophe, Ivan et Jean-Pierre seront à Guitare-Village (Domont) pour interpréter quelques morceaux du Mörglbl, de Metal Kartoon et du nouvel album instrumental de Christophe...

mardi 5 juillet 2005
Christophe en master-class à Tempo Music (Rennes).

jeudi 7 juillet 2005
Christophe en master-class à Pian's Musique (Montargis), puis concert en trio avec Ivan Rougny et J-Pierre Frelezeau.

vendredi 8 et samedi 9 juillet 2005
Christophe enseignera au stage d'été du MAI (Nancy).

samedi 30 juillet 2005
Christophe Godin's Metal Kartoon au festival de Villiers/Yonne (Nièvre).

N'hésitez pas à visiter www.metalkartoon.com , et très bientôt www.christophegodin.com , car là aussi, il va y avoir pas mal de news dans les semaines à venir.

Christophe
niko13
Christooooooophe !!!!

I want my Metal Kartoon CD, pliiiiizzzzzz !!!!
And I want the Morglbl CDs too !!

Tu as deja une idee (meme imprecise) de la date de sortie de l'album de MK et des reeditions du Trio ?

Et sinon, juste comme ca en passant, j'ai pas pu poser la question a IA lorsque je l'ai croise a la Loco, mais y aurait-il le debut d'une possibilite conditionnellement hypothetique que Metal Kartoon fasse la premiere partie de Freak Kitchen a l'automne ?
ChristopheG
Chers tous !

Une série limitée des deux Mörglbl vient d'être tirée que vous pouvez commander contre un chèque de 12 euros pour un ou 23 euros pour les deux (port inclus) que vous envoyer à :
Christophe Godin / Mörglbl
17 avenue du Stand
74000 Annecy
Si ça, c'est pas de la pub !!!
Sinon, pour les concerts avec FK, rien de prévu pour le moment...
Vous pouvez checker les concerts à venir soit sur www.metalkartoon.com soit sur http://chrisgno.free.fr/concerts.php3
niko13
Cool !!!

Je note tout ca, et j'envoie rapidement mon petit courrier !!

En ce moment sur concerts...