R.Plant à Rennes

Bonjour je suis sensé aller voir Robert Plant à Rennes avec une amie de là-bas, seulement on vient juste de se rendre compte que la salle est bin loin du centre ville et on ne sait pas commnt y aller !

Donc si quelqu'un pouvait me dire si il y a des navettes ou des bus ou quoi que ce soit d'autres par pitié, ou alors si quelqu'un sur ce forum est de rennes et à une voiture, et va voir robert plant, ou paut faire taxi en echange de menue monnaie, je lui en serait extremement reconnaissant !!

merci merci et encore merci
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Lucie
    le
mhhhhhhh

tu vas sur www.mappy.fr

et tu cherches comment aller

sinon bon concert j'y serai aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    tomg
    le
Moi aussi j'y vais !!
Je compte les jours la...
Ca va être enorme, objectif premier rang pour moi..... (Audioslave, Joe Cocker, Dr Feelgood, tout au premier rang, et toujours bcp mieux qu'au fond....)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le
Messer Chumps !!!

En ce moment sur concerts...