Radiohead a Bercy Lundi 17 novembre

Timothée
alors .... suis je le seul a aller voir yorke, Greenwood et compere lundi prochain ?
Nounours
Nan, j'y serai... Je vais les revoir, les ayant déja vu il ya 3 mois. C'était d'ailleurs moins bien que ce à quoi je m'attendais. Très bien mais pas grandiose... Mais bon je leur donne une seconde chance
Timothée
aaaaaaa !!! je me sens moins seul lol!
Olivier007
Timothée a écrit :
aaaaaaa !!! je me sens moins seul lol!


moi aussi j'y vais

tu verras, le 17 au soir, tu te sentiras pas seul du tout

Olivier007
bon ben moi j'y étais...
dans les gradins... à croire que ct pat le Guen à la console car le son, vu des gradins (les plus loin de la scène je le reconnais), était tout simplement A CHIER. L'excuse "ok mais c'est bercy, c'est bidon : le lendemain pour muse, le son était nickel (tjs vu des gradins), le jour et la nuit quoi)
A part la voix de Tom York et la tele de Johnny Greenwood mega en avant, il n'était pas rare d'entendre que le fond sonore assez diffu basse batterie guitare des 3 autres compères.
Dommage, car le groupe a joué pendant presque 2 heures, avec un bon set démarré par "2 + 2 = 5". Quelques chansons surprises comme "Creep" (non prévue), le meilleur de Kid A, assez peu d'amnesiac (pas de I might be wrong snif !), les grands tubes de the bends / Pablo honey / Ok Computer, et bien sûr une bonne partie du dernier album !
Deux fois des rappels, une playlist assez imposante donc !

Bref, un peu déçu, non pas par le groupe, mais par le rendu...
Timothée
Olivier007 a écrit :
bon ben moi j'y étais...
dans les gradins... à croire que ct pat le Guen à la console car le son, vu des gradins (les plus loin de la scène je le reconnais), était tout simplement A CHIER. L'excuse "ok mais c'est bercy, c'est bidon : le lendemain pour muse, le son était nickel (tjs vu des gradins), le jour et la nuit quoi)

Ca c'est vrai !
Le concert etait sinon superbe, j'ai particulierment frissoné pour "sail to the moon", "how to disappear" et bien sur l'inedit "true love waits", un grand moment

En ce moment sur concerts...