Rage au transbordeur

Ripclaw
  • Publié par
    Ripclaw
    le 20 Nov 2004, 19:28
Y'aura du monde pour Rage le 30 Novembre? ça va etre un grand concert je le sens...en attendant, leur dernier double dvd live est impec'...vivement le 30
  • Publié par
    deutch
    le 21 Nov 2004, 16:42
J 'connais un groupe du début des 80 ki porte se nom. Suis pas sûr que ce soit celui-la.
Y a des sites avec des morceaux de ce qu'ils font pour que je me fasse 1 idée ?
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    deutch
    le 21 Nov 2004, 20:41
Merci pour le lien.
C est pas du tout le groupe auquel je pensais.

Cest pas mal du tout, j'irais surement faire 1 tour au transbo.

Encore merci.
Ripclaw
  • Publié par
    Ripclaw
    le 21 Nov 2004, 21:08
deutch je vois pas de que groupe tu voulais parler toi. c t du metal aussi? c cool de venir a ce concert, ça vaut vraiment le coup. En tout cas, j'espere que victor smolski va nous jouer un titre de son dernier album solo
"Parler est un besoin, écouter est un art"
Nestor666
il es deja sorti a propos son 2e cd solo??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ripclaw
  • Publié par
    Ripclaw
    le 21 Nov 2004, 21:16
il me semble qu'il sort demain...ce serait un beau cadeau que d'en entendre un petit extrait en live
"Parler est un besoin, écouter est un art"
  • Publié par
    deutch
    le 21 Nov 2004, 22:44
Ripclaw a écrit :
deutch je vois pas de que groupe tu voulais parler toi. c t du metal aussi? c cool de venir a ce concert, ça vaut vraiment le coup. En tout cas, j'espere que victor smolski va nous jouer un titre de son dernier album solo

C'était un groupe Anglais de métal du début des 80. Je connait qu'un album : Nice dirty . Mais c'était pas terrible, bien moins que ce que j'ai écouté de l'autre groupe du même nom.

En ce moment sur concerts...