Rammstein à Manheim le 01 novembre 2004

J'y étais....

Quelqu'un d'autre ? Bon, le concert était pas mal. Mais je vais vous dire un truc : les chansons du dernier album sont globalement makl passées. Celles de premier par contre oui, tt comme celle de Mutter.
C'était pas mal, mais je dois avouer que je suis resté un petit peu sur ma faim. Dois-je vous dévoiler les surprises du concert ou pas ?

Louis
nicothekou
les effets étaient a la hauteur des autres concerts?? moi je m'inquiete un peu surtout pour celui de bercy
Layne staley
set list du concert de mannheim :

01. Intro
02. Reise, Reise
03. Links 234
04. Keine Lust
05. Feuer Frei!
06. Rein Raus
07. Dalai Lama
08. Morgenstern
09. Mein Teil
10. Stein um Stein
11. Moskau
12. Du riechst so gut
13. Du hast
14. Sehnsucht
15. Amerika
Pause
16. Ohne dich
17. Los
18. Amour
Pause
19. Rammstein
20. Sonne
21. Ich will
Pause
22. Stripped
23. Outro
nicothekou
en tout cas la set list a l'air pas mal. peut etre que les chansons calmes sont trop regroupés (los, ohne dich et amour), mais si elles rendent bien pourquoi pas?
Janéthejurist
Je verrai Rammstein dans une semaine à Barcelone, j'espère que lles teutons seront à la hauteur !!
Quand tu dis que les chansons du dernier album rendent moins bien, c'est parce que les arrangements n'ont pas été retranscrits ou qu'ils ne sont pas bien mis en place ?
rattlehead
Moi j'étais à manheim et j'ai trouvé tres bien les chansons du dernier album, je crois le public ne connaissait pas assez l'album. Le show etait bien, par contre le premier groupe avant eux etait pourri. Un bon point aussi pour le public allemand qui m'a étonné par sa sobriete et son respect, pas de gars bourré comme en france et qui fout la merde
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Nov 2004, 11:47
raaah comment est-ce que "Reise, Reise" peut mal rendre en concert, elle tue cette chanson :p et puis Amerika aussi est simple et efficace, ca ne peut pas foirer en concert !

Vivement Bercy !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Moi je l'ai trouvé plutôt bien ce concert! Par contre le lendemain j'étais à celui d'Anvers et ils n'y ont pas joué Moskau ni Amour (et en plus le son était pourri, entre autres problèmes tecnhiques... mais le groupe était toujours aussi génial )
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Nov 2004, 16:16
Layne staley a écrit :
set list du concert de mannheim :

01. Intro
02. Reise, Reise
03. Links 234
04. Keine Lust
05. Feuer Frei!
06. Rein Raus
07. Dalai Lama
08. Morgenstern
09. Mein Teil
10. Stein um Stein
11. Moskau
12. Du riechst so gut
13. Du hast
14. Sehnsucht
15. Amerika
Pause
16. Ohne dich
17. Los
18. Amour
Pause
19. Rammstein
20. Sonne
21. Ich will
Pause
22. Stripped
23. Outro

j'avais pas fais gaffe, mais ils ont joué entierement Reise, Reise
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...