ze nerdz #1 Publié par ze nerdz le 07 Déc 2005, 18:03 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de 2 places pour le concert de Children Of Bodom du 16 janvier 2006 a l'élysée Montmartre ! Si vous en avez en trop ... vous avez votre acheteur ! mon mail / msn : rudytsde@wanadoo.fr Merci d'avance!
Asgiliath Custom Cool utilisateur #2 Publié par Asgiliath le 07 Déc 2005, 19:47 Je recherche une place pour le meme concert! Urgent! Ceux qui ont une place en trop, merci de me mp Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound vos avis sont les bienvenus! RIP Darrell, we will never forget you
Lunae Special Cool utilisateur #3 Publié par Lunae le 10 Déc 2005, 13:27 Pareil je recherche 2 places mp ou DOMINIQUE.FEDERSPIEL@wanadoo.fr ... ... ... ... ... ... ...
putois_blagueur #5 Publié par putois_blagueur le 11 Janv 2006, 23:42 Je peux peut être avoir une place à vendre. Vu que la demande est forte, combien êtes vous prêts à mettre ? On peut pas faire d'enchères sur ce site mais bon, là c'est tout comme. RIP Dimebag we're all for none, and none for all !
theodorn Special Ultra utilisateur #6 Publié par theodorn le 12 Janv 2006, 16:48 J'ai une place a vendre pour Paris. Contactez-moi par MP ou mieux, par msn theodorn@msn.com.