Recherche appareil photo perdu pdt Metallica (09/12/2003)

metalguitar
Bonjour à tous, Mardi 9 décembre au soir j'ai réalisé un rêve de gosse en allant voir Metallica à Berçy... Après 10 ans d'attente... Le concert fut une tuerie, malgré la petite forme du groupe. J'ai immoratalisé cet évènement avec un appareil, et, aux deuxième refrain de Master Of Puppets, j'ai slammé puis les vigiles m'ont rattrapé. Dans ce slam mon appareil photo jetable a glissé de mes poches... Les vigiles ne l'avait pas et le service des objets trouvés du POPB ne l'a pas retrouvé. Je tiens vraiment à ces photos étant donné l'évènement que cela représentait pour moi..
L'appareil photo est un Kodak jetable (w/ flash) jaune 27 poses, toutes utilisées.
Merci à la personne qui l'a retrouvé et qu'il a gardé de bien vouloir me contacter par email afin qu'il puisse me rendre l'appareil, ou au pire les négatifs si elle a tenté de les développer. J'offre une récompense au "trouveur"...
Merci beaucoup de me contacter à :
metal guitar (A) free. fr
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ed
    le 13 Dec 03, 16:31
Bonne chance mais ça va etre chaud à mon avis.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
De - Fre
bonne chance!!

De - Fre
Non rien en fait.be
Maldav97
Tu as essayé de mettre un message sur les forums de fans (tel que whippingdancerz) ?
UP THE IRONS !
metalguitar
Oui Oui j'ai essayé !!! Whipping, Ride Metal Lightning.... Bon là vu la date je crois que c'est mort mais bon j'essaye quelque peu on sait jamais...

En ce moment sur concerts...