Recherche coup de foudre au concert de metallica arras

alors pour vous ce concert? pour ma part de la bombe cetait genial!!!!que du bonheur pendant 2 heures !!! je lance un avis de recherche par la meme occas je recherche un mec qui etait a coté de moi toute la soirée pres du stand de bieres plutot au milieu en retrait a droite face à la scene, portant un tshirt metallica noir et motifs ou qqes reagrds se sont croisés...jaurais du anticipé..... si qqun se sent concerné par cet avis ou un ami peut etre a vous repondez moi! dans lattente.....
Atishi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Atishi
    le
Tu devrais te decrire... Pk des mecs avec des t shirt de metalica noir pres de la buvette... lol y'en avait un bon paquet ^^'
exact je sais bien quils y en avaient pleins oui forcement...mais je veux a tout pris retrouver cette personne grrrrr!!!!c tout ce que je peux dire helas!!! je suis blond chatain, yeux marrons, menue 1.63m je portais un jean avec un tshirt noir et des converses voi la. sait on jamais...je ne croyais pas en arrivais jusque la mais cest necessaire!!!! et puis je veux dire surotut que quoi quon en dise metallica à arras , cetait un show veritable enfin jadore....................................................................
lafolledumetal a écrit :
exact je sais bien quils y en avaient pleins oui forcement...mais je veux a tout pris retrouver cette personne grrrrr!!!!c tout ce que je peux dire helas!!! je suis blond chatain, yeux marrons, menue 1.63m je portais un jean avec un tshirt noir et des converses voi la. sait on jamais...je ne croyais pas en arrivais jusque la mais cest necessaire!!!! et puis je veux dire surotut que quoi quon en dise metallica à arras , cetait un show veritable enfin jadore....................................................................

idem je suis d'accord avec toi, un concert énorme, mais moi je recherche quelqu'un qui était vétu d'une veste noire lunettes noire aussi de grenoble et qui était coté gauche de la scène appuyé sagement à la barriere... elle a même retrouvé une bague d'un gars qui l'avait paumé quelques minutes dans les pogos..
gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le
Bonsoir,
en ce qui me concerne moi aussi j'ai vu une petite "blonde" avec qui j'ai discuté et bref le courant passait, mais comme j'étais à fond dans le concert bref je le revie encore pour dire je me suis fait une raison, pour toi il fallait foncer parce que ça av être très dur de le retouver je te souhaite bon courage..

bon je retourne gratter du Metallica
un ptit master et creepin death

Ciao Gige
Salut Miss! Je te souhaite de retrouver au plus vite cette personne et plus si affinités...
Mais tu devrais peut être mettre ta photo ou carrément (c'est gonflé certes) te filmer et annoncer ta recherche et mettre ça sur dailymotion.
En tout cas c'était atomique, j'ai eu l'impression d'être au paradis, vive Metallica!!!!
LOL c'est trop mignon
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Irons trooper
MDR

Un mec qui porte un t shirt Metallica et qui est près du stand de bière !! c'est vrai que ça doit pas courir les rues...

C'est la première fois que je vois ça ...

Aller bonne chance quand même
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MIA WALLACE
MEETIC EST TON AMI
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Irons trooper
MIA WALLACE a écrit :
MEETIC EST TON AMI

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur concerts...