Recherche groupe Rock pour un concert dans le 62 !!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bjr à tous!

Nous recherchons un groupe de rock pour une date en Avril.
Ca serait à priori le 21 avril (vendredi soir).

Nous sommes déjà Deux groupes à faire la "tête d'affiche"...nous cherchons un 3ème groupe pour jouer en première partie, une bonne heure...

Cela se déroulera à la MJC de Noeux les mines (62).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
little up!
j'ai eu la confirmation de l'organisateur ce week-end, et nous avons le choix entre le 21 avril et le 28 avril!

A préciser que l'on aura du matos (lumières, son), et quelque 1000 flyers + 30 affiches pour la pub'...

Bref c'est que du bonus !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors, nous on est du style "cool rock"...si l'on peut dire...

on est là pour se faire plaisir, on joue, on improvise si l'occasion se présente...
Notre setlist s'étend des Rolling stones aux pink floyd, en passant par les pixies, les red hot chili peppers, noir déz', radiohead, etc.

On a 4/5 compos pour l'instant.

Né-sous-x : je vous contacte dès ce soir... je crois même que l'un d'entre vous connais notre batteur (Seb), qui m'a demandé de mettre sur notre site web un lien vers votre site...(cf www.catharsis-legroupe.info) !

Idem pour les Vegas hookers!
Manu59lille
ok je viens de t'envoyer un message privé....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ok!

j'y pense...suite à un MP que je viens de recevoir :
...j'ai oublié de préciser une chose importante : ce concert ne sera pas rémunéré !!
bon biensûr on pourra s'arranger avec le bar...

mais officiellement, c'est pas la peine de compter sur une rémunération, quelle qu'en soit la raison!!

bref au moins c'est clair

Nous on joue pour le plaisir...la MJC nous prête un local, du matos, ils nous aident à installer, nous filent les flyers et les affiches, payent la sacem...
c'est déjà pas mal!!

En ce moment sur concerts...