Recherche un 2eme groupe pour un concert à lievin (62)

tom Nekhryss
Je fais partie d'un groupe de metal nekhryss ( http://nekhryss.fluo.net ) et on a eu des probleme avec le groupe avec qui on doit jouer, ils ont du annuler.

On cherche un groupe de metal, le concert serait au woodstock café à lievin, c'est un café sympa on y a dejà joué avc mon groupe. Le concert serait le 04 mars (je sais on s'y prend tard mais on a pas trop le choix).

J'espere que quelqu'un repondra merci d'avance.
tom Nekhryss
Je suis menbre de l'association, ils nous ont deja organisé pleins de concerts. Je demande ici car je cherche aussi des autres groupes et ils n'y a pas enormement de groupes de metal dans l'asso.
J'ai demandé a un ancien groupe de l'asso Nurn c'est du black metal mais on ne sait pas si ils pourront et 3 groupes se seraient encore mieux.
tom Nekhryss
je met un seul up. Aprés j'abandonne.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu cherches forcément un groupe de métal?

Parcque nous on serait éventuellement intéréssés (en plus on est du coin), mais on est pas du tout métal...
On a 4/5 compos, et notre set list "reprises" va des Rolling Stones aux Pixies, en passant par noir dés', pink floyd, white stripes, red hot chili peppers...

Bref à toi de voir si vous êtes hétéroclites ou non!!
tom Nekhryss
romain.matu a écrit :
Tu cherches forcément un groupe de métal?

Parcque nous on serait éventuellement intéréssés (en plus on est du coin), mais on est pas du tout métal...
On a 4/5 compos, et notre set list "reprises" va des Rolling Stones aux Pixies, en passant par noir dés', pink floyd, white stripes, red hot chili peppers...

Bref à toi de voir si vous êtes hétéroclites ou non!!

Merci à toi mais je viens de trouver 1 groupe. Par contre des qu'on rejoue dans le coin sa me derange pas de te demander de jouer avec nous on cherche a jouer avec un maximun de monde donc pas de probleme.
Je met ce topic en favori comme ça je pourrais te contatcer des que j'ai l'occasion de revenir jouer à Lievin et les alentours.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ok!! pas de problèmes, nous aussi on est open !!

de ttes façon c'est vrai que pour samedi ça aurait été just...
Donc à la prochaine j'espère, et bon concert !!

En ce moment sur concerts...