Recherche une personne du concert de metallica.....

toujours a la recherche desesperée a laquelle il va falloir que je me fasse une raison..... je nai pas precisé jai untatouage en forme de bracelet sur le bras droit voila... jai encore du mal à men remettre de ce concert, je suis une fille , 27 ans mais quand on fan cest à fond!!!!!
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Raphy67
    le
Pff on t'a pas touchée depuis 2 ans ou quoi ? On est pas sur meetic ici, pas la peine de faire 10 topics pour ça !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Raphy67 a écrit :
Pff on t'a pas touchée depuis 2 ans ou quoi ?

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
on se connait ? je pense que non et je parle avant tout du concert majestueux de metallica, jen profite par lam me occas simplement pr passer un msg, et je ne suis pas la seule!
lafolledumetal a écrit :
on se connait ? je pense que non et je parle avant tout du concert majestueux de metallica, jen profite par lam me occas simplement pr passer un msg, et je ne suis pas la seule!

Disons que j'ai trouvé aussi les fans très accessible et vraiment sympathique allant de la simple fan au vieux routard fan ! Que ce soit avant, pendant ou après concert.
très bonne ambience, donc ça me parait dommage de ne pas pouvoir revoir ces personnes là avec qui on a partagé des heures de concert qui + est énorme concert sans parler des files d'attente pour certain près de 7-8 heures...

Vive Metallica
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
franchement moi aussi j' reverrais bien encore les gars que j' ai vu au pukkelpop, des gars d' bruxelles, de tournai...

metallica rapproche moi j' vous l' dis
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Raphy67
    le
J'en profite pour passer moi aussi mon annonce : j'ai flashé sur un homme costaud, cheveux blonds coiffés en arrière, habillé avec un haut noir et un jean, jouant sur une guitare de type explorer et qui chantait dans un micro. Si tu te reconnais contacte-moi grand fou.
Raphy67 a écrit :
J'en profite pour passer moi aussi mon annonce : j'ai flashé sur un homme costaud, cheveux blonds coiffés en arrière, habillé avec un haut noir et un jean, jouant sur une guitare de type explorer et qui chantait dans un micro. Si tu te reconnais contacte-moi grand fou.

mdr, non sérieux laissez une chance aussi à ceux qui ont vécu plus qu'un concert majestueux
Neorossi
Raphy67 a écrit :

Shine On You Crazy Diamond...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lafolledumetal, inutile de multiplier les topics.

T'as d'ailleur de tres bon conseils sur l'autre topic.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...