Reformation du Pink Floyd ?

• Publié par
    rust
    le
Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur une reformation du Pink Floyd pour une prochaine tournée ? J'ai chercher sans succés je ne sait pas si c'est de l'intox , on est tous dans cette attente de les revoir jouer ensemble moi la 1ere
Merci pour vos réponses
LA MUSIQUE MIEUX QU'UN MEDICAMENT !!!
LOATHING
Perso j'espere pas au vu de la catastrophique performance avec waters au live 8...

faut les laisser au placard, le groupe est mort il y a bien longtemps... malgré les visuels dantesques des tournées 80's etc...

ça n'est et ne sera jamais plus le grand floyd, faut se faire une raison !

67/83 et aprés c'est un autre groupe...
Neorossi
Catastrophique, j'irais pas jusqu'à dire ça, j'pense plutôt que y'avait de l'émotion dans l'air et c'était normal (j'crois qu'à cette occasion ils nous ont sorti la plus belle version de Comfortably Numb qu'ils aient pu jouer)... 3 ans déjà, d'ailleurs...

Sinon concernant la question initiale, Waters n'est pas contre, Gilmour non plus, Wright et Mason s'en foutent, bref, tout est réuni pour qu'ils se reforment mais ils ne le font pas. (A noter aussi que le Pink Floyd des années 90, sans Waters donc, s'est reformé il y a peu)
Shine On You Crazy Diamond...
  • Publié par
    rust
    le
Bonjour,

C'est vrai que c'était tendu au Live 8 mais certainement émotionnellement ! d'ailleurs c'est Waters qui invite Gilmour à la fin sinon il partait !!! et pour le reste je crois savoir que c'est Mason qui pousse le groupe , Gilmour n'est pas vraiment pour et ce serait lui qui ferait blocus d'après les sites officielles !! il y à beaucoups de bruits autour de tout ça maintenant est-ce que c'est vrai où pas ?? En tout cas si ils ne font ne serait-ce qu'un concert les places seront vendus dans les dix minutes et ça sera dur pour en avoir c'est pour ça que j'essaie d'être informer aux mieux dans l'espoir .........
Merci pour vos réponses bonne journée musicales
Neorossi
Ben en fait, quand je dis que Gilmour n'est pas contre, disons que c'est confus... Il change sans cesse d'avis. Une fois il dira qu'il voudra bien une reformation exceptionnelle, deux jours après il dira qu'à son âge il veut faire autre chose. Bref, le jour où il se décidera n'est pas encore arrivé je pense.
Shine On You Crazy Diamond...
  • Publié par
    rust
    le
C'est vrai que ce qu'il fait maintenant est plus tranquille mais il y à quand même une belle empreinte floydienne avec ce son unique
comme tu as l'air aussi mordu que moi et bien renseigner si tu as des infos n'hésite pas à en faire part
fuzzbox85
J'ai entendu ca egalement et ca me parait de plus en plus serieux cette histoire!

Ca se passerait a Londres apparement... (comme ca m'arrange!! )
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le
D'après tout ce que j'ai pu lire, seul un concert ponctuel, comme dans le dernier live8, en faveur d'une bonne cause, serait susceptible de les refaire jouer ensemble.
Naturellement, fan comme je suis, j'aimerais plus qu ça mais je crois que je rêve

En ce moment sur concerts...