Rencontre gratuite G.com GL Apple divan du monde 8 décembre

Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
Citation:
Petite piqûre de rappel pour les retardataires. Le jeudi 8 décembre 2005 au Divan du Monde à Paris, Apple, Guitare Live et Guitariste.com ont le plaisir de vous inviter à plusieurs heures de démos gratuites « Les Guitaristes et le Mac » clôturées par le défi live de Julien Lambert.

Le Divan du Monde est situé 75 rue des Martyrs (métro Pigalle ou Anvers). L’entrée à partir de 18h30 est gratuite, inscription en ligne ici :

Pour s’inscrire, cliquez sur cette adresse :
http://register.euro.apple.com(...)ench/

Rappelons que le défi Guitare Live - Apple consistait à créer une partie rythmique ou solo sur un accompagnement réalisé par le professionnel Igor Bolender. Compositeur, collaborateur de plusieurs artistes français (Jeanne Mas, Nicolas Peyrac, Tina Arena) ou internationaux (Dave Stewart – Eurythmics), Igor a aussi composé diverses musiques d’émissions TV, de publicité ou de films comme Elisa de Jean Becker, avec Vanessa Paradis et Gérard Depardieu.

Vous pourrez d’ailleurs rencontrer Igor et de nombreux autres pros à l’occasion des démonstrations de home-studio et de matériel Apple. Il sera possible d’essayer des effets virtuels, jouer sur des guitares Fender en démonstration, et bien sûr rencontrer d'autres membres de la communauté.

Le programme :
18h30 Accueil des invités
19h00 - 20h00 Présentation des solutions Mac conçues pour les guitaristes
20h00 - 21h30 Ateliers Découverte des solutions Apple pour les guitaristes/Rafraîchissements
Présentation du défi Guitare Live

L’adresse du défi gagné par Julien Lambert :
https://www.guitare-live.com/g(...).html

Le précédent événement Guitare Live – Apple durant l’Apple Expo :
https://www.guitariste.com/art(...).html
Amidala
  • Publié par
    Amidala
    le
BONsoir...

En direct de "Apple et les Guitaristes"... un petit salut et une pensée à tous ceux qui manquent la soirée...

C'est là que l'on voit la diversité de notre communauté. Un vrai plaisir.

Bien cordialement,
Amidala
(allez Julien !!)

Lanfeust :
Oui ça marche bien, d'ici quelques minutes notre lapun national va jouer devant un par terre de 8000 personnes (enfin presque) alors on se doit de l'encourager.

KeViN ALLER LAPINNNNNNNNN

Daviken:

Salut tout le monde bon fallait viendre, la bière est fraîche, le vin est bon et les petits toast sont chauds. Olivier négocie un contrat et le lapin stresse, bref ça roule.
@+

PS: Pas facile les claviers Apple...

Franck

Berkeleyan:

Salut les ptit loups,
y'a open bar a la soiree........
Le lapin passe dans 5 minutes, on est la avec lui !
biz

Juste un petit coucou de Olivier OLMOS

@+
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Daviken: C'est truqué...allez savoir comment??? Julien a effectué le tirage au sort des gagnants et...devinez quoi il a tiré son propre bulletin...C'est bizarre hein??

Bon allez je me reprends un petit toast...haaaaa je vois YellowShadows qui vient de nous rejoindre.

@+

Franck.

Me voila ( yellowshadow...) je vois daviken..lolol... raa ce lapin!!!!!
a+ tom
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
... et la strat est gagné par ....... un demonstrateur de chez terratec

sinon demo sympa(merci Marc) ce soir guitar rig a l'air de sonner terrible et bravo a julien qui avait l'air trés a l'aise dans sa démo
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Heu...Je déconnais hein?
Bon maintenant le mec de Terratec c'est un peu normal aussi, y avait pas mal de types des boîtes partenaires de l'opération.
Nan tout va bien...y a que Julien, je trouve ça bizarre.

Déçu de ne pas avoir vu Kida...t'étais où vieille branche?
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
il a gagné 2 jam pack de sample de chez apple

En ce moment sur concerts...