Bon bah voila je sais pas si il existe déjà un topic report de concert sur le forum donc j'en crée un nouveau.
Bon je me lance.
Comment qualifier cette soirée autrement que vraiment mortel. Début des hostilité vers 20h30 mais pour ma part je ne suis rentré dans la salle que vers 21h00 (vidage de bière avant le concert oblige ! ). Quand nous sommes arrivé c'était leng'Tche qui jouait, groupe que je ne connaissais pas avant. Leur style était qualifié de grindcore sur les flys mais moi je trouvais que ça fesais plus stoner, hardcore. Le son était bien puissant et c'était vraiment agréable à écouter d'autant plus qu'il y avait de l'espace où se débattre car visiblement certains s'était attardé à l'apéro. Second groupe c'était Hatesphere et là c'était du grand art. C'était du bon gros death vraiment puissant. Et enfin Morbid Angel et c'était leur première date en Europe avec David Vincent. Le son était de vraiment bonne qualité contrairement à leur passage au fury fest l'année dernière. Bon inutile devous dire que c'était terrible. Fin du concert à 00h15 après une heure et quart de pure tuerie.
Voila. Avis aux intéressés pour la date de Lille demain
On en sortira jamais vivant de ce merdier, dites leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !