Résumé concert de Luke

Paul Simonon's fan
Alors 'vais vous faire un ptit résumé du concert de Luke qui s'est déroulé ce soir ou plutot hier soir ou plutot y'a quelques heures...

en première partie: my gazollina ! un trio composé d'une chanteuse/synthétiseuse, un gratteux et un batteur... jeux carré très bon la fille est bonne dans son instrument et bonne tout court! des chansons bien pop/rock bien rythmée bref un peu comme superbus AVANT mais en mieux...

les Lukiens arrivent: ambiance énorme la salle n'en peu plus ils commence avec il y a longtemps je crois... le public était bien chaud !... soledad, le nuit ou le jour, stella, une reprise des rita énorme!! je suis cuba, hasta siempre puis 2 rappels dont un pour la sentinelle...

excellent concert ils ont très bien joués il étaient à fond dedant bref ils ont pas changés comparés y'a 2 / 3 ans énorme vraiment un des meilleurs groupes! sa vaut vraiment les 22euros!

mais quand même une grosse entorse au poignet dut à la mauvaise reception d'un de mes slams

si ils passent à coté de chez vous allez y ! ils sont géniaux !
J'y étais aussi...

Exellent, fabuleux, ...

J'avais pas ressenti ça depuis Metallica au parc des princes, pas du tout le même style mais aussi bon sur scène!

La première était comme tu l'a dit vraiement sympa, un son à la Dolly,
et les luke étaient vraiement désireux de nous donner du plaisir et d'en prendre avec nous.

On a eu droit au meilleurs des anciennes (sauf l'espèce humaine) et des nouvelles (à l'intérieur, stella).

Au fait, j'ai cru qu'on aurait jamais la sentinelle!!! jusqu'à ce qu'il dise "laquelle on n'a pas encore jouée???" et là, grondement malgrès une petite salle "la sentinelle"!

Bref vraiement un super groupe à ne pas louper.
Paul Simonon's fan
eheh je savais qu'ils joueraient la sentinelle j'ai vu la playlist ^^

sinan je me suis bien gamelé à mon premier slam ... personne m'a rattrapé => atelle pendant 6 semaines ... faudrait que je canalise mon energie parce que la j'en subie les conséquences

sinan les groupies qui étaient devant a coté de nous m'énervaient vraiment... les as tu entendus ?
Ouai un peu casse pied mais bon, j'était un peu derrière alors ça allait.
petite question, si tu étais devant tu as peut-être vu la marque de sa gratte accoustique blanche, je suis guitariste et j'ai trouvé ce son exellent, alorss avec un peu de chance...
Paul Simonon's fan
ba je sais que sa noire était une gretsch mais la blanche vraiment aucune idée... peut etre qu'elle sort d'une lutherie?
Ca y est je l'ai!!!
C'est une yamaha dave navarro LLx6 , faite main, et tout et tout, je viens même de la commander!!!
Vraiement, ces luke m'auront apportés plein de bonnes choses! lol
760€ guitare bois Spruce Englemann massif pour la table, erable pour le corps, acajou pour le manche, micro (col de signe à position règlable) piezo et micro aèrien, system EQ 3-Bandes, Balance micro.
Artisannale
Je trouve même pas ça super cher!

En ce moment sur concerts...