Review Mudvayne + American Head Charge 08-06-2005 Trabendo

TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 09 Juin 2005, 00:54
au dernier moment j'me decide a aller les voir , on m'a offert les places que demander de plus!!! j'connaissais un peu Mudvayne (les classique Dig , Cradle , Under My skin...brf tout LD-50) et quelques titres du dernier album (Determined , Happy) j'aime bien sans plus , j'trouve que ça se repet un peu mais que ce qu'ils font ils le font bien !! c'est le plus important...! les rumeurs sur Mudvayne en Live j'en avait ecouté aussi , c nul a chier et tout...., mais bon depuis soad je prefere me faire mon avis perso!! Et alors pour tout dire , concert vraiment superbe , peut etre est ce parceque c'etait la premiere fois que j'assisatais a un concert dans une si petite salle , on se serait cru a un concert privé , il aurait fallu que ce soit vraiment merdique pour que je n'aime pas.....!! une 100aine de personnes au plus , deja devant l'entrée pas trop d'monde qui attendaient , on voyait meme les mecs de American Head Charge faire des aller retours du bus a la salle . Ces derniers ont assuré pour la premiere partie , j'ai trouvé ça plutot pas mal , Arrive Mudvayne , sans leur maquillage (heureusement je les trouve beaucoup mieux sans ) et ça commence tres fort , Determined mets le feu au Trabendo , pas mal d'echange avec le public , voila en gros c'etait bien , j'connais pas toutes les chansons de Mudvayne , donc j'pourais pas dire ce qu'ils ont joué , mais ce qui est sure c'est qu'on a eu Determined , Happy , et Dig a la fin . Le fait que ce soit une si petite salle et si sympathique joue enormemant dans le fait que j'ai apprecié . Le jeu je trouve etait bon , pas trop de plantage comme ce que j'avais pu voir sur certaine videos . Le bassiste a un jeu tres particulier , je sais pas si c'est dur ou non , mais en tout cas C BON!! j'etais a 2 mettres de lui pratiquement !!! bon voila , si vous faites partie de la 100aine de personnes qui etait presente.....faites signe!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Homer Simpson
j'y serais aller aussi avec plaisir si m'avais offert les places !
j'adore cette salle ! j'y ai vu dimebag darell et vinnie paul l'année derniere ...
mudvayne j'ai jamais vraiment accroché mais ca devait faire plaisir quand meme !
american head charge avait fait la premiere partie de system et m'avait dessus mais dans une petite salle ca doit etre different ...
bref : t'as du kiffer !
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 09 Juin 2005, 12:11
Homer Simpson a écrit :
j'y serais aller aussi avec plaisir si m'avais offert les places !
j'adore cette salle ! j'y ai vu dimebag darell et vinnie paul l'année derniere ...
mudvayne j'ai jamais vraiment accroché mais ca devait faire plaisir quand meme !
american head charge avait fait la premiere partie de system et m'avait dessus mais dans une petite salle ca doit etre different ...
bref : t'as du kiffer !

graave , j'me repete peut etre mais vraiment le fait d'etre dans une petite salle vraiment sympa ça faisait tres "concert privé" , et j'avoues , pendant la moitié du concert j'etais entrain d'me dire "putai qu'est ce que ça devait etre metallica ici !!! a 4 mettre de moi!!! " defois meme j'voyais Lars , debout sur sa batterie et james qui criait "Héhéé PARIIIIII it's good to see you again PARIIIIII...."
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 09 Juin 2005, 12:12
au fait...Merci OUIFM et Guerilla radio!!!
ptigodcho
Moi aussi j'y suis allé !
Trop bien la salle où on est à 2m des musicos ! Domage qu'il y avait des petites merdes qui slammaient en donnant des coup de pied sur la tête des autres plutôt que de se laissé porter . Y en a même un qui c'est fait virer de la salle 15min avant la fin .
Je ne regrette pas d'y être allé même si je me suis couché à 1h pour me lever pour bosser à 3h30 (j'avais 2h30 de route )
Pour des photos de meilleurs qualité, c'est ici :
http://www.e-nderground.com/ph(...)ry=60
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 16 Juin 2005, 02:10
yeahhh cool les photos!! dis moi t'as remarquer le gars ki filmait a la fin ??? tu pense qu'on pourra la trouvé où la video ?? sur les site officiel ya pas....
TheOne
  • TheOne
  • Publié par
    TheOne
    le 16 Juin 2005, 02:13
ptigodcho a écrit :
Moi aussi j'y suis allé !
Trop bien la salle où on est à 2m des musicos ! Domage qu'il y avait des petites merdes qui slammaient en donnant des coup de pied sur la tête des autres plutôt que de se laissé porter . Y en a même un qui c'est fait virer de la salle 15min avant la fin .
Je ne regrette pas d'y être allé même si je me suis couché à 1h pour me lever pour bosser à 3h30 (j'avais 2h30 de route )
Pour des photos de meilleurs qualité, c'est ici :
http://www.e-nderground.com/ph(...)ry=60

on peut pas les enregistrer les photos sur le site ????
ptigodcho
TheOne a écrit :
on peut pas les enregistrer les photos sur le site ????

Erreur cher ami !!!
J'ai regardé car ce que tu as dis m'a étonné .
En fait, il ne faut pas utiliser Internet Explorer . Moi j'utilise Avant Browser .
Avec ce logiciel, :C2: si tu restes sur l'image sans bouger le pointeur de ta souris pendant 2 ou 3s, y a quelques petites icones qui apparaissent dont une représentant une disquette on peut alors "enregistrer sous" :C1:
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur concerts...