- Publié par
TheOne le 09 Juin 2005, 00:54
au dernier moment j'me decide a aller les voir , on m'a offert les places que demander de plus!!! j'connaissais un peu Mudvayne (les classique Dig , Cradle , Under My skin...brf tout LD-50) et quelques titres du dernier album (Determined , Happy) j'aime bien sans plus , j'trouve que ça se repet un peu mais que ce qu'ils font ils le font bien !! c'est le plus important...! les rumeurs sur Mudvayne en Live j'en avait ecouté aussi , c nul a chier et tout...., mais bon depuis soad je prefere me faire mon avis perso!! Et alors pour tout dire , concert vraiment superbe , peut etre est ce parceque c'etait la premiere fois que j'assisatais a un concert dans une si petite salle , on se serait cru a un concert privé , il aurait fallu que ce soit vraiment merdique pour que je n'aime pas.....!! une 100aine de personnes au plus , deja devant l'entrée pas trop d'monde qui attendaient , on voyait meme les mecs de American Head Charge faire des aller retours du bus a la salle . Ces derniers ont assuré pour la premiere partie , j'ai trouvé ça plutot pas mal , Arrive Mudvayne , sans leur maquillage (heureusement je les trouve beaucoup mieux sans ) et ça commence tres fort , Determined mets le feu au Trabendo , pas mal d'echange avec le public , voila en gros c'etait bien , j'connais pas toutes les chansons de Mudvayne , donc j'pourais pas dire ce qu'ils ont joué , mais ce qui est sure c'est qu'on a eu Determined , Happy , et Dig a la fin . Le fait que ce soit une si petite salle et si sympathique joue enormemant dans le fait que j'ai apprecié . Le jeu je trouve etait bon , pas trop de plantage comme ce que j'avais pu voir sur certaine videos . Le bassiste a un jeu tres particulier , je sais pas si c'est dur ou non , mais en tout cas C BON!! j'etais a 2 mettres de lui pratiquement !!! bon voila , si vous faites partie de la 100aine de personnes qui etait presente.....faites signe!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?