Robert Plant au Palais Des Sports - Paris - 24 octobre 2010

poluxsalvaterra
Qui y va ?

http://www.digitick.com/robert(...).html

Moi perso , j'ai déjà ma place.

J'sais pas trop ce que ça va donner , mais je voulais vraiment voir Plant , qui est je pense le chanteur que j'affectione le plus , même si je ne m'attends pas à voir le Plant des 70's.
Bassistuta
c'est quelle config' ....
Du folk ramollo ou comme avec Strange Sensation ?
In Stingray We Trust
Acid Blue Note
Le nouveau Band Of Joy
Un peu entre les 2, plutôt sympa mais un peu chiant à la longue. Pis leur setlist annoncée 3 mois à l'avance avec la moitié de Led Zep dedans, pour dire à quel point ils ont confiance en le nouvel album...
poluxsalvaterra
Euh...Y'a je crois , 3 morceaux de Led Zep hein. J'espere quand même qu'ils feront plus de 6 morceaux. xD
Bassistuta
Strange sensation c'était vraiment pas mal à l'Olympia. Un peu de Zep normal mais tout était réorchestré et repensé de bonne manière. Les compos étaient bonnes aussi.
Mais je connais le Robert et son penchant pour la world un peu insipide ou la folk ramollo...
Il faut guetter les set-lists des premières dates, on en saura plus
In Stingray We Trust
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
Y'a Darell Scott dans son groupe, rien que pour ça c'est tentant :-)
poluxsalvaterra
Alors, qu'avez-vous pensés du concert ?

Perso, j'ai beaucoup aimé. La première partie, c'était pas trop mon genre (par contre, le son que le gratteux sortait...8O ). Par contre le concert de Plant, lui...Heuresement qu'une fosse s'est crée pendant Misty Mountain Hop, parce que tout derrière on voyait pas super bien...
Doodoogodo
Moi j'ai beaucoup aimé! Très bons musiciens, bonne ambiance, des sons de guitares assez fous, une bonne set list à mon gout qui termine sur un Rock n Roll du tonnerre... Puis j'y suis allez sans place et j'en ai récupéré pour 40€ au 6e rang

En ce moment sur concerts...