Rock en Seine 2009

Guimouille
Etonnant que personne n'en ait encore parler.

le vendredi 28 :
Oasis, Madness, Bloc Party, Amy MacDonald, Vitalic, Vampire Weekend, Just Jack et James Hunter

le samedi 29 :
Faith No More, The Offspring, Birdy Nam Nam, Esser et Kitty Daisy and Lewis

le dimanche 30 :
The Prodigy, MGMT, Eagles of Death Metal, Sliimy, Robin McKelle, Sammy Decoster et Baba Maal
Bassistuta
Hey GuiGui t'en as oublié la moitié !!!
Y'a Cheveu aussi le samedi. Je recommande !
In Stingray We Trust
Guimouille
Ah mais en faite sur le site il n'y a que ces groupes sur le programme mais ils ont dit que par la suite d'autres viendraient s'y ajouter. Cheveu? Connais pas je découvrirais vu que j'y vais le samedi
Flürk
  • #4
  • Publié par
    Flürk
    le 23 Jul 09, 02:50
j'ai une énorme envie d'aller voir les Eagles of Death Metal.
Sinon, il y a un groupe mystère, annoncé pour le dimanche, "Les Petits Pois". Les rumeurs les plus folles circulent déjà, d'aucuns rêvant que ce soit le supergroupe formé par Josh Homme, Dave Grohl et John Paul Jones
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
  • #5
  • Publié par
    yoyo76
    le 28 Aug 09, 00:18
Je recherche une place pour le dimanche
si vous en avez une en trop ou si vous ne pouvez pas y aller
merci de me contacter
-Rafa-
  • #7
  • Publié par
    -Rafa-
    le 28 Aug 09, 23:21
On connaissait les caractères mais de là à se séparer comme ça !... :mdr:
Mais je parie aussi sur une prochaine reformation.
Yoshi73
Le monde du rock serait moins interessant sans les freres Gallaguerre.

Musicalement c'est moins bien qu'avant, par contre au niveau de l'ego bagarreur ils traversent une tres bonne periode
M.Twirly
ptet qu'ils vendaient pas assez de CD, ou que le public n'avait pas acheté assez de teeshirts... les frangins et le fric ca va de paire en tout cas je parie aussi sur une reformation dans 2 mois

En ce moment sur concerts...