Rock Werchter 2006, Merci la belgique!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
7 ou 8h......
chguy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    chguy
    le
triple up !!!

Je suis allé à toutes les editions entre 91 et 96 de la mega baballe ce festival. En plus les belges sont trés jolies et franchement il y une de ces ambiance dans les festivals belges. A coté de ca se sont toujours des affiches a vous rendre marteaux, avec toujours de la place pour les decouvertes

voili voilou !!!! atchao ter tous comme on dis dans chnord
=Gypsy=
ok merci Belgian_Pepsi , je pense prendre le ticket pour les 4 jours. En plus jai trouvé quelqu'un assez felé pour venir avec moi les quatres jours (puis au pire , je rentre chez moi le 3eme et je reviens le 4ème )
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
barba69
  • Special Supra utilisateur
Ya aussi les black eyed peas qui se sont rajoutés le premier jour

Je suis pas fan mais je fais passer l'info
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Invité
NOrmalement c'est deja complet....ca part trop vite les places la dedans....
Invité
Quelqu'un sait ce que signifient les liste d'attente pour werchter?

les combi 4 jours sont parti depuis bien longtemps, mais depuis peu il est possible d'en réserver, ce qui nous place sur une liste d'attente d'après ce que j'ai compris.

Mais que signifie cette liste d'attente? a ton vraiment des chances d'avoir des places? est-ce seulement en cas de désistement, ou bien c'est une réservation "sûre" pour des places qui seront mise en vente plus tard??

=Gypsy=
UP ! le festival a (enfin, va) commencé aujourd'hui. Alors, personne sur ce forum apart moi ne compte s'y rendre ? J'ai vu des pubs a la télé disant que les concerts de werchter seront retransmis sur plusieurs radios, et je pense que l'on peut écouter le festival en streaming sur le web. Les concerts seront aussi retransmis sur 'La Deux' comme chaque année (amis belges ) pendant une bonne partie de l'été. Si vous n'y allez pas, le festival vient a vous !

bearnings
J'en reviens, je n'ai été qu'hier.
Je regarde la suite, du moins ce qui m'intéresse, en streaming.
Il y a en effet la radio qui retransmet aussi.

Bilan : beaucoup de monde, très irritable, ambiance assez mauvaise à mon goût (pour bisser les Red Hot, il faudra plus que deux petits foyers de gueulants) et surtout beaucoup trop de monde. Mais bon, c'est la dure loi de ce fest'. C'est aussi un des plus chers ...

Sinon, je suis très content d'avoir pu voir les Red Hot, Manu Chao, Deftones (et Black Eyed Peas, bien qu'un peu déçu ...), c'était assez bien dans l'ensemble.

En espérant que ceux qui sont allés se soient amusés plus que moi, et que toi, Gypsy Eyed, ça t'a beaucoup plu (on s'est peut-être croisé )

A+
=Gypsy=
Probablement pas , puisque je suis allé le vendredi et une partie d'aujourdhui (samedi quoi ) Et je suis assez d'accord avec ce que tu as dis. Rock Werchter, c'est commercial, ca attire les foules. Il y'a beaucoup trop de monde a mon gout, mais ca on s'y attends un peu quand on achète le billet. Dans l'ensemble, très bon groupes, très (trop?) chouette temps, bonne ambiance, meme chose dans le camping (A1). Jai adoré les Who (Evidemment, les grands classiques : Behind Blue Eyes,who are you, The Kids Are Allright, Pinball wizard, et meme une toute nouvelle chanson!), Anouk (Jeruzalem, Girl, Nobody's Wife,..), et a ma grande surprise Muse enfin certains de leurs morceaux qui virent un peu plus au 'hard'. J'ai aussi assisté au concert de Live et de Sean Paul (bah) , mais je n'ai pas trop aimé ... surtout Sean paul (a prévoir). Kanye West par contre, ca c'etait plus sympa déja. Il avait amené des violons, une harpe et tout le tralala sur scène et je dois dire que ca rendait plutot bien! Puis ce matin , jai assisté au gig de Wolfmother. C'était le concert que j'attendait avec le plus d'impatience et je dois dire qu'ils ne m'ont pas décus les australiens! Quelle Energie! Quelle Musique ! (bon je connaissais tout leur morceaux, pis y ont qu'un seul album) mais ca dépote vraiment ! Jespère qu'ils joueront un peu plus longtemps la prochaine fois (45 minutes, cest pas la folie non plus). Puis jai vu Arsenal aussi, mais ca ne m'a pas trop plu non plus ca ...
Le camping ou j'était était vraiment sympa. Tout pret (le plus pres meme) du champ et pas trop turbulent (les gens qui ont pieuté la savent de quoi je parle vous en faites peut etre meme parties ) Enfin bon, a la limite ca je m'en fous, on est la pour s'amuser . Par contre, ptits problèmes d'organisations: Ils ont décidés de mettre des douches cette année. C'est une très bonne chose, mais au lieu d'en mettre 8 dans un camp, faudrait penser a en mettre 20 parce que les files sont monstrueuses, puis ils ont eu des problèmes avec l'eau, donc ce matin, les douches étaient hors-service, ce qui fait que les files au robinets sont encore plus grandes .Apart ca, tout était nickel. On a une bonne vue ou que l'on se trouve, le podium est vraiment surelevé (beaucoup plus q'au graspop) et les écrans géants sont visibles meme du bout du champ. Et c'était une très bonne initiative de coca cola de filer des bouteilles gratos a tout le monde. Par contre, ne vous fiez pas au caméras si vous regardez tout ca en ligne: les cameras filment meme pas a partir de la moitiée de la foule, et le rendu sur écran est beaucoup plus clair qu'en réalité. A l'année prochaine

bearnings
Chouette

J'ai voulu voir en streaming sur internet, pas moyen, ils ont pas diffusé les Who ni Muse. Pareil pour aujourd'hui : pas de Arctic Monkeys, de Franz Ferdinand, et autres. Vraiment je suis déçu, et en même temps ça me rassure et m'empêche de regretter : ce que j'ai vu, les autres ne l'ont pas vu (notamment Manu Chao qui n'était pas en Streaming).

Sinon, les caméras, sont très très proches de la scène en effet, et les écrans géants sont de bonne qualité et visible de loin. Le Streaming est quant à lui très médiocre en vidéo (le audio est nickel).

En ce moment sur concerts...