Probablement pas , puisque je suis allé le vendredi et une partie d'aujourdhui (samedi quoi ) Et je suis assez d'accord avec ce que tu as dis. Rock Werchter, c'est commercial, ca attire les foules. Il y'a beaucoup trop de monde a mon gout, mais ca on s'y attends un peu quand on achète le billet. Dans l'ensemble, très bon groupes, très (trop?) chouette temps, bonne ambiance, meme chose dans le camping (A1). Jai adoré les Who (Evidemment, les grands classiques : Behind Blue Eyes,who are you, The Kids Are Allright, Pinball wizard, et meme une toute nouvelle chanson!), Anouk (Jeruzalem, Girl, Nobody's Wife,..), et a ma grande surprise Muse enfin certains de leurs morceaux qui virent un peu plus au 'hard'. J'ai aussi assisté au concert de Live et de Sean Paul (bah) , mais je n'ai pas trop aimé ... surtout Sean paul (a prévoir). Kanye West par contre, ca c'etait plus sympa déja. Il avait amené des violons, une harpe et tout le tralala sur scène et je dois dire que ca rendait plutot bien! Puis ce matin , jai assisté au gig de Wolfmother. C'était le concert que j'attendait avec le plus d'impatience et je dois dire qu'ils ne m'ont pas décus les australiens! Quelle Energie! Quelle Musique ! (bon je connaissais tout leur morceaux, pis y ont qu'un seul album) mais ca dépote vraiment ! Jespère qu'ils joueront un peu plus longtemps la prochaine fois (45 minutes, cest pas la folie non plus). Puis jai vu Arsenal aussi, mais ca ne m'a pas trop plu non plus ca ...
Le camping ou j'était était vraiment sympa. Tout pret (le plus pres meme) du champ et pas trop turbulent (les gens qui ont pieuté la savent de quoi je parle vous en faites peut etre meme parties ) Enfin bon, a la limite ca je m'en fous, on est la pour s'amuser . Par contre, ptits problèmes d'organisations: Ils ont décidés de mettre des douches cette année. C'est une très bonne chose, mais au lieu d'en mettre 8 dans un camp, faudrait penser a en mettre 20 parce que les files sont monstrueuses, puis ils ont eu des problèmes avec l'eau, donc ce matin, les douches étaient hors-service, ce qui fait que les files au robinets sont encore plus grandes .Apart ca, tout était nickel. On a une bonne vue ou que l'on se trouve, le podium est vraiment surelevé (beaucoup plus q'au graspop) et les écrans géants sont visibles meme du bout du champ. Et c'était une très bonne initiative de coca cola de filer des bouteilles gratos a tout le monde. Par contre, ne vous fiez pas au caméras si vous regardez tout ca en ligne: les cameras filment meme pas a partir de la moitiée de la foule, et le rendu sur écran est beaucoup plus clair qu'en réalité. A l'année prochaine