Rock Werchter 2008...

soupesoise03
http://www.rockwerchter.be/RW2(...)x.asp

Et c'est parti pour les 3, 4, 5 et 6 juillet... cette année Radiohead est le premier groupe confirmé...

Quelqu'un a entendu parler d'autres groupes? Vous avez envie d'y aller cette année? Werchter plus jamais!...

Bref, le topic du Rock Werchter 2008, c'est ici...
Loïcaster
Malheureusement, il n'y a pas encore grand chose a dire a part la confirmation de Radiohead.

Cependant, j'ai lu sur internet les premières rumeurs sur d'eventuels noms (attention, a prendre avec d'immenses pincettes)
Il s'agit de AC/DC, RATM, Coldplay et Fall out boy (excusez du peu!)

Ce serait deja une affiche mortel!! (enfin a part Fall out boy, si c'est pour revoir un groupe du style My chemical romance comme l'année dernière... )
Belgian_PEPSI
simple plan serait confirme aussi d'apres festivalnoise
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Loïcaster
Ho non c'est pas possible, j'espere qu'ils ne seront pas sur la main stage!

Appriori la venu des Foo Fighters est une rumeur qui semble de plus en plus se préciser, a suivre...
mescaline.
Les Foo Fighters seraient en Europe cet été pour le Southside, alors pourquoi pas!
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Loïcaster
Oui c'est apparament comme cela que certains en on déduis qu'il y avaient de fortes chances qu'ils soient a Werchter, cependant c'est pas encore confirmé.
soupesoise03
les 24 premiers noms sont annoncés...

Suis un peu déçu pour l'instant...

J'irai surement voir Deus, J. Butler, Cornell ou les kooks... mais un truc comme mika ou Beirut n'a pas sa place là selon moi...

Enfin.. il en faut pour tous les gouts et quelques gros noms pourraient encore tomber...
Doc Loco
Groupes confirmés jusqu'ici: R.E.M. | RADIOHEAD | dEUS | LENNY KRAVITZ | THE CHEMICAL BROTHERS | MIKA | SIGUR ROS | KAISER CHIEFS | NIGHTWISH | BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS | COUNTING CROWS | EDITORS | ROISIN MURPHY | THE HIVES | CHRIS CORNELL | THE KOOKS | AIR TRAFFIC | JUSTICE | DIGITALISM | KT TUNSTALL | BEIRUT | GOSSIP | JOHN BUTLER TRIO | BAND OF HORSES

Radiohead et dEUS ... moi ça me suffirait déjà .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Fort sympa ces premiers noms je trouve Radiohead et REM même si j'ai déjà vu ça fait toujours bien plaisir Sinon The Hives et le John Butler Trio aussi! (bon et plein d'autres aussi hein)
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Ajoutez aussi Neil Young, The Verve, Beck, 2 many Dj's, Babyshambles, Kings of Leon, Kate Nash, Moby et The National, Soulwax, Duffy, Galactic.

Ca le fait mine de rien.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
A mort, j'ai reservé ma place et celle d'un pote ce matin
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Encore des nouveaux noms avec notamment Slayer, Zita Swoon, Jay Z et Mark Ranson .

Pour l'instant, je trouve ça décevant par rapport à l'an dernier.
soupesoise03
cabask a écrit :
Encore des nouveaux noms avec notamment Slayer, Zita Swoon, Jay Z et Mark Ranson .

en effet... e puis, il n'y a rien à faire... mais il y a trop de trucs qui "selon mon avis tout personnel qu'il soit" n'ont rien à faire en festival...
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
cabask a écrit :

Slayer à Werchter? Quelle surprise....
Ooooh... :O

En ce moment sur concerts...