Malheureusement, il n'y a pas encore grand chose a dire a part la confirmation de Radiohead.
Cependant, j'ai lu sur internet les premières rumeurs sur d'eventuels noms (attention, a prendre avec d'immenses pincettes)
Il s'agit de AC/DC, RATM, Coldplay et Fall out boy (excusez du peu!)
Ce serait deja une affiche mortel!! (enfin a part Fall out boy, si c'est pour revoir un groupe du style My chemical romance comme l'année dernière... )
Oui c'est apparament comme cela que certains en on déduis qu'il y avaient de fortes chances qu'ils soient a Werchter, cependant c'est pas encore confirmé.
Groupes confirmés jusqu'ici: R.E.M. | RADIOHEAD | dEUS | LENNY KRAVITZ | THE CHEMICAL BROTHERS | MIKA | SIGUR ROS | KAISER CHIEFS | NIGHTWISH | BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS | COUNTING CROWS | EDITORS | ROISIN MURPHY | THE HIVES | CHRIS CORNELL | THE KOOKS | AIR TRAFFIC | JUSTICE | DIGITALISM | KT TUNSTALL | BEIRUT | GOSSIP | JOHN BUTLER TRIO | BAND OF HORSES
Fort sympa ces premiers noms je trouve Radiohead et REM même si j'ai déjà vu ça fait toujours bien plaisir Sinon The Hives et le John Butler Trio aussi! (bon et plein d'autres aussi hein)
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Encore des nouveaux noms avec notamment Slayer, Zita Swoon, Jay Z et Mark Ranson .
Pour l'instant, je trouve ça décevant par rapport à l'an dernier.
en effet... e puis, il n'y a rien à faire... mais il y a trop de trucs qui "selon mon avis tout personnel qu'il soit" n'ont rien à faire en festival...