Rockin'1000

Aller à la page: 2
Auteur Message
jiel51

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut à tout le monde,

Je viens de postuler pour le concert SDF du 14 mai 2022 et j'ai reçu un mail confirmant ma sélection.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire ensuite, car il est précisé sur le mail qu'il faut EN OUTRE s'inscrire sur la "plateforme"... Quesaco ? C'est quoi cette "plateforme" ? Moi pas trouvé...

Apparemment, certains contributeurs de ce forum ont eu la chance de participer aux précédentes éditions, ou se retrouver sur liste d'attente... J'espère donc que quelqu'un sera en mesure d'éclairer ma lanterne.

Cela dit, je crains qu'avec le report de l'édition 21 à 2022, la liste d'attente soit un peu chargée et que les chances des nouveaux inscrits seront d'autant plus réduites !!! M'enfin... L'espoir fait vivre comme on dit !

Rock'on !
Alerter un moderateur
Jimbo-Farrar

Salut Jiel51 !
Je ne comprends pas non plus le terme "plateforme" mais je me suis inscrit il y a quelques mois maintenant.

Sans vouloir te décourager, je n'ai toujours pas avancé dans le classement et je suis encore à + de 150 inscrits avant moi (combien exactement... aucune idée)

je ne suis pas très optimiste sur ma réelle participation a cette grande fête mais je reste attentif à mon classement.

J'attends de remonter dans les 50 pour bosser les morceaux (j'ai déjà à faire avec mes deux groupes ^^)

Bonne chance, et tiens nous au courant de ton épopée !!
Alerter un moderateur
Jimbo-Farrar

C'est -M- qui viendra épauler les chanceux pour jouer 3 morceaux avec lui
Alerter un moderateur
Page 2 sur 2 Rockin'1000 › début du sujet
Aller à la page: 2