Rolling Stones (Werchter - 08/09/2003)

molodoi
C'était

Je suis encore sur le cul.

On a eu droit à du grand Keith Richards (il a même chanté 2 morceaux) et du grand Ron Wood.

C'était vraiment impressionnant

Assurément un de mes meilleurs concerts
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Raph
    le 08 Sep 03, 16:22
C'était démentiel, oui !

T'étais bien placé, Molodoi ? T'es arrivé à quelle heure, t'as mis combien de temps à sortir ?

Même sans les effets, sur la petite scène, ils avaient un talent monstre. Alors Sympathy for the Devil avec les écrans monstres (4 écrans d'une 15aine de metres de haut), les décors, les lance-flammes, etc... c'est inoubliable.

Et le blues à rallonge sur Midnight Rambler... la grande classe.

En plus le look de Keith et son jeu de guitare inimitable, la pèche de Jaegger, les jambes de la choriste...
Je veux une Télécaster métal avec une touche rose...

Qu'est ce qu'ils peuvent faire les autres groupes comparé au Stones ?
Ca fait de la peine pour les groupes de 1ère partie...
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
molodoi
Raph a écrit :

T'étais bien placé, Molodoi ?


En plein dans l'axe, à +/- 70 - 80 mètres. Càd à 20 mètres de la petite scène.

En clair, je voyais super bien.

Alors, qd sont arrivés les 4 écrans, ça a été la folie!!

Raph a écrit :

T'es arrivé à quelle heure


Vers 14h30. On venait de s'installer que Therapy? arrivait.

Raph a écrit :

t'as mis combien de temps à sortir ?


20-30 min. On était garé assez loin (un des 1ers parkings en venant de l'A310) et on a marché assez vite pour rejoindre la caisse.

Raph a écrit :

les jambes de la choriste...


J'ai bien aimé les gros plans sur ses jambes... J'ai bien aimé aussi le clip sur Honky Tonk Woman

Raph a écrit :

Qu'est ce qu'ils peuvent faire les autres groupes comparé au Stones ?
Ca fait de la peine pour les groupes de 1ère partie...


Bah, ils ont bien joué leur rôle: chauffé la "salle".

Therapy?, c'était bien mais fallait sans doute être plus près.
Clouseau, perso j'aime pas trop mais bon, ils jouaient "chez eux" (tout le monde connaissait les paroles )
Simple Minds, bien
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Raph
    le 09 Sep 03, 09:36
On est que 2 à en discuter... ca me fait marrer se "snobisme" sur les Stones que j'ai vu sur le site, parceque franchement ce qu'ils font c'est incroyable. Le show est monstrueux et je ne vois pas qui d'autres peut proposer un truc pareil.

Ce qui m'impressionne le plus c'est la part laissée à l'impro. Tu compares les set-lists des différents concerts, il y a quand meme pas mal de changements d'un jour à l'autre.

J'étais étonné de voir que Keith se marrait tout le temps, ca contraste avec son look.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
molodoi
Ron aussi se marrait souvent

Ca fait plaisir à voir...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
à ton avis?

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
molodoi a écrit :
à ton avis?



Ya des francophones en belgique ??? D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...