RONDAT A NANCY(MAI)

Nestor666
desole de recreer un topic pour ca mais je me demandais si ceratisn d'entre vous ont deja assiste a des concerts dans cette fameuse ecole de zik??

si oui les appareils photos c'est autorise ou pas???

merci pour vos eventuelles reponses..
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 07 Nov 2004, 15:09
bah j y suis jamais allé mais si c'est unn petit concert les appareils devraient etre autorisés, ou du moins il ne seront pas traqués comme des betes enragées . . .
j suis allé voir placebo avec un A photo, et j suis passé sans probleme, juste en enroulant ce dernier ds mon sac , ils regardent au dessus du sac, et ils plotent au dessous et c'est tout ..
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 07 Nov 2004, 15:33
je suis allé 2 fois "bumblefoot et freak kitchen" je pense qu il ny a pas de probleme, ta pas de vigil qui te fouille !
par contre je naime pas du tout cette salle et l'ambiance!!
au faite est ce que le concert est gratuit? tu as des infos?, ca minteresse daller voir freak kitchen !
Nestor666
le concert est gratuit et commence a 20h30..
j'y suis jamais alle et on m'a dit que si trop de monde etaient inscrit les gens ne faisant pa partie de l'ecole sont refoules a l'entree...:-(
ca me ferait chier d'y aller pour pas pouvoir rentrer, surtout vu le bordel que c'est nancy pour arriver a bon port
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 07 Nov 2004, 16:59
c clair, en plus c galere de trouver le mai, la derniere fois, jai mis plus d' 1h a retrouver ma voiture !!!
Nestor666
lol
je vais tenter le coup quand meme au pire je le vois a strasbourg le 17...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...