RONDAT + FREAK KITCHEN A TOULOUSE

ballmaster
Salut, tout le monde - je voudrais savoir si qq'un est allé voir ce concert hier soir (le 15/11/04) et me dire ce qu'il en pense....

Mise à part Rondat, le reste n'était pas à mon goût -

Ce Rondat, c'est un dieu!! - et d'une simplicité - c'est par la Starac ou tout le monde se la pète et sait pas aligner trois notes.
Très proche du public, un vrai bonheur, mais trop court...
mais quand on est fan.. j'aurais aimé qu'il joue rape of the earth et d'autres morceaux de ses premiers albums.

une prochaine fois j'éspère.......................

Donnez moi votre avis
paddypat
oui j'y étais, mais honnêtement je suis un peu déçu, on va pas recommencer le débat feeling/technique mais j'ai trouvé ça........froid!
je connaissais un peu la disco, j'ai beaucoup écouté de guitar heroes (-becker/friedman/malmsteen,Vai) mais bon
sinon total respect sur la technique de Rondat ainsi que sur la maîtrise des effets de Mathias elkelklhllklgund (j'ai bon là) sur les harmoniques, grosse présence sur scène
voilà maintenant trucidez moi
Pour la peine j'vous truciderais bien tous les deux mais là... pfff...
J'viens de manger et je suis un peu ballonné.

Demain peut-être.
R.I.P. Ignatius...
Ah, et Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie !
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 17 Nov 2004, 21:41
J'y étais aussi. J'ai trouvé ça plutot sympa même si je connaissais pas trop les morceaux de Rondat. Pour la partie Freak Kitchen je me suis autant éclaté quand ils jouaient que quand il parlait. Dommage, il manquait le solo de vibro... J'attends avec impatience la sortie du prochain album pour j'espère un passage à nouveau à Toulouse!
Mitch2004®
j'y etais aussi, tres bon concert, rondat nikel il etait en forme, FK je connaissais pas, j ai trouver terrible est puis c'est grave carré meme malgré les pitreries du sieur mattias
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 18 Nov 2004, 10:10
ballmaster a écrit :
Salut, tout le monde - je voudrais savoir si qq'un est allé voir ce concert hier soir (le 15/11/04) et me dire ce qu'il en pense....

Mise à part Rondat, le reste n'était pas à mon goût -

Ce Rondat, c'est un dieu!! - et d'une simplicité - c'est par la Starac ou tout le monde se la pète et sait pas aligner trois notes.
Très proche du public, un vrai bonheur, mais trop court...
mais quand on est fan.. j'aurais aimé qu'il joue rape of the earth et d'autres morceaux de ses premiers albums.

une prochaine fois j'éspère.......................

Donnez moi votre avis

Salut !....

Rondat c'est effectivement exellent ! et humainement il est trés trés gentil ! dommage qu'il bouge moins sur scene !

Par contre c'est po cool que tu n'ai pas aimer Freak !!! comme ca groove ! c'est beau, c'est frais, les compos te donne la peche ! mais bon chacun son truc !

A+++
Five minutes alooooone !!!
Nestor666
enorme le show de rondat puree ca demenage severe en live:=)
par contre freak kitchen je me suis barre au bout de deux chansons et j'ai trouve le bassiste euh comment dire assez pitoyable, il tente d'imiter flea avec des deguisements a la gomme mais bon au final ca le fait pas trop
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :
enorme le show de rondat puree ca demenage severe en live:=)
par contre freak kitchen je me suis barre au bout de deux chansons et j'ai trouve le bassiste euh comment dire assez pitoyable, il tente d'imiter flea avec des deguisements a la gomme mais bon au final ca le fait pas trop

ptain moi je mattel a vidéo de Freak kitchen et je trouve que ça bouge bien
par contre j ai déjà vu rondat en live et disons que j ai pas trop compris le trip du gars tout statique, aucune ambiance etc....
Nestor666
freak kitchen ca bouge bien c'est clair mais bon c'est quand meme des chansons relativement basiques et "rentre-dedans" propres au headbanging ce qui n'es pas le cas des morceaux de rondat...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
blondin
arreter de comparer 2 styles qui n'ont rien de comparable, Patrick Rondat et FK sont vraiment excellent dand leur domaine respectif sa dechire.
knopfler
J'ai eu l'extrème chance de voir Rondat en Master Class, au CMA,, à plusieurs reprises, et mis à part le côté technique terriblement époustouflant, le bonhomme est vraiment attachant.....quelle sympathie, c'est agréable de partager des moments avec lui......;

Heu....je me souviens qu'ils nous disaient qu'avant d'être connu et reconnu, il a travaillé d'arrache pied ( on s'en serait douté..) durant ses jeunes années, si bien qu'il se levait le matin vers 5 heures, je crois, et attaquait quelques chromatismes myxolydien b2b6 à 180 à la double histoire de s'échauffer................

Pff

trop facile
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
remugle
putain.. quand je pense que j'avais une place backstage pour ce concert parce qu'un camarde devait faire une avant première partie... qui a été annulée à cause de ce co***rd de boss du havana
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 22 Nov 2004, 13:04
remugle a écrit :
putain.. quand je pense que j'avais une place backstage pour ce concert parce qu'un camarde devait faire une avant première partie... qui a été annulée à cause de ce co***rd de boss du havana

c'est vrai ca ??
Il fait quoi comme style ton pote? c'est dommage que ca n'est pas eu lieu...
remugle
ça va te surprendre: du rock instrumental!

En ce moment sur concerts...