Roskilde festival [01-03 juillet - danemark]

vinsledresde
voila, je fais un peu de pub ou en tout cas je viens vanter un peu les mérites de ce festival assez peu connu par chez nous.
donc cette année je vais me rendre au danemark pour ce festival éclectique et humanitaire, je dis humanitaire car chaque année les bénéfices sont reversés à une association humanitaire différente, peut être le moyen de nous faire passer la pilule du prix de vente qui est de 170 euros (177 euros en location fnac)
bon sans rire il est reconnu pour être un des plus appréciables sur le plan humain et entraide.

au niveau de la programmation pour le moment déja quelques gros noms mais aussi quelques daubes, je vous laisse juger:

Audioslave, BIKSTOK RØGSYSTEM, Black Sabbath , Jamie Cullum, D-A-D , The Dears, Efterklang , Enslaved, The GO! Team, Green Day , Isis, Seu Jorge, Junior Senior, Karen, Laid Back , Sun o))) , Tom Vek, Brian Wilson, Bjørn Berge, Dungen, Mugison, Skambankt, Carl Cox, Armand van Helden, Khonnor , Two Lone Swordsmen, Auterche, Duran Duran, Desuden & the be good tanyas, Davandra Benhart, Joanna Newsom, Foo Fighters, le tigre , interpol , The Tears, Beatsteaks

pour ceux qui veulent en savoir plus, le site officiel du festival en danois ou anglais

http://www.roskilde-festival.dk
vinsledresde
une nouvelle confirmation pas encore officielle mais presque qui pourrait intéresser et attirer pas mal de monde:

and you will know us by the trail of dead...

En ce moment sur concerts...