Rumeurs sur scarve

arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le
salut à tous,

Il semblerait que le batteur de Scarve Dirk "God" Verbeuren aurait définitivement quitté Scarve pour rejoindre les gars de Soilwork qui lui tournent autour depuis pas mal de temps.....
Qqun à entendu celà aussi ou est-ce juste un ragot de plus?

RESTE AVEC SCARVE DIRK!!!!!!!
Comeback Kid
Il a bien dit que Scarve était sa priorité ! Et il y a seulement quelques jours Soilwork a du annuler une tournée aux USA car Dirk avait un show à faire avec Scarve à Tuska (Finlande) !

Ca m'etonnerait fort qu'il laisse tomber ! Et j'espere bien qu'il ne le fera pas !
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
j'espère vraiment quiil va rester avec eux..pour une fois qu'un groupe de metal francais vaut le coup!
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le
ah ah j'adooore les rumeurs !!!! ...pas d'inquitudes, Dirk reste bien dans Scarve , parole de gratteux ,et le week end dernier nous étions bien au Tuska Metal Festival en Finland en train de tout arracher à cette heure ci ,et Soilwork ont annulés leurs dates car ils ne l'avaient pas prévu avec le batteur qui remplaçais Dirk pour le début de la tournée Ozzfest (ouais je sais ça devient compliqué !! ) !
Dirk est batteur de session dans Soilwork , et les gars de Soilwork sont très comprehensifs sur ce point ,et super sympa ,et il n'y a aucuns problemes entre eux et nous (a part des problemes d'alcool ahaha !! ) , Scarve reste la priorité de Dirk . Tu ne laches pas comme ça un groupe que t'as crée il y a plus de dix ans (11 ans et 8 mois pour etre précis ) ,non mais
De plus nous sommes en pleine composition du prochain Scarve , et nous avons decidé à l'unanimité que ce sera donc Peter Wichers et Ola Frenning qui feront les grattes ! Ils nous devaient bien ce p'tit service ,et c'est juste un échange de bon procédés , ou plutot possédés si vous voulez
Voila a+
Sylvain
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
Hmmmmm alors comme ca Scarve est en train de composer et toi tu passes ton temps sur les forums hmm?? c'est pas très pro tout ca ))

C'est vrai que ca fait bizarre de voir dans les mags la manière dont Soilwork parle de Dirk....On a des fois l'impression qu'ils règlent tout leur planning sur le sien (et le votre donc).
Mais je suis rassuré sur le fait qu'il reste bien dans le giron Scarve...je propagerai la bonne nouvelle!
En tout cas bravo les gars pour le boulot que vous faites je trouve ca excellent, vous avez en plus réussi (à mon gout) a rentrer dans le cercle très fermé des groupes européens qui vont tt éclater prochainement ( la connexion entre vous, Meshuggah, Soilwork, In flames etc est évidente) et ca ne peut que présager du bon pour le futur, on a vraiment l'impression qu'une nouvelle scène est en train de naitre avec des groupes comme le votre...

Et si vous planifiez une tite tournée un de ces 4 pensez à passer sur Lyon y aura tjrs une bière fraiche pour vous les gars!
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
bon et sinon en guise de petite exclu ca va donner quoi le nouveau scarve?
J'espère que vous n'allez pas etre trop influencé par LE nouvel artiste qui monte et qui monte sur ce forum, j'ai nommé le grand jean luc TEXAS(
http://kid2tende.free.fr ) )

Allez des infos quoi!!!
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
ca veut aussi dire que tu ne feras pas l'enregistrement des grattes si les ptits gars de soilwork sont de la partie?
je comprends plus rien moi
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sillvan
    le
....mais bien sur que si on enregistrera les grattes nous meme...c'etait de l'humour...raté , je l'avoue...mais voila comment démarre une rumeur
sinon l'exclu ,le prochain scarve donnera du scarve influencé par scarve et enregistré par scarve.
Bon allez salut , j ai pas que ça à faire , je dois partir en vacances
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
guillaume quitte scarve pour mnemic...
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
merci du scoop, ca fait qq mois déjà!)
Dime_RIP
en effet, ce n'est pas une nouvelle, lors de leur dernier passage à Paris, Dirk officiait deja derrier les futs - un grand batteur digne des plus grand!!!!

En ce moment sur concerts...