Salles de concert à Toulouse

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Steb.
    le
Bonjour,
Cette année, j'ai la joie de vivre à Toulouse.
Les années dernières, à Auche, j'allais quasiment tous les week ends dans une salle de concert où on pouvait voir des groupes connus ou non très souvent.

J'aimerais pouvoir trouver une salle de concert de ce genre, pour m'occuper les vendredis soir.

Qu'y a-t-il comme salle de concert à Toulouse ? (à part le Zénith, qui ne programme que de grands concerts, pas souvent et cher je crois)
Nours31
  • #2
  • Publié par
    Nours31
    le
Le havana café : j'y ai vu John Butler Trio l'année dernière: magnifique, le concert de muse était a chié comparé et pourtant c'etait au Zenith.

Le Bikini: j'vais aller voir Nada Surf et Cocoon. Ya aussi un concert gratuit de Sidilarsen en octobre.


Pour l'instant ya que ces deux qui me viennent en têtes.

Ils ont des sites tout les deux, je me rappelle plus de l'adresse mais facilement trouvable sur google.
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Steb.
    le
ok merci, c'est sympa tout ça ! C'est à Ramonville, donc c'est pas trop loin, j'espère que je pourrai y aller en métro

En ce moment sur concerts...