Samedi 17 mars Palaiseau (Led Zep, Deep Purple,Maiden etc...

Cloux
  • Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le 27 Fév 2007, 23:22
L' « Oreille Bleue » présente :
En collaboration avec la maison de quartier Gérard Philippe
« BIG TROUBLE »
(Led Zeppelin, Deep Purple, AC/DC, Van Halen, Iron Maiden, Black Sabbath, Whitesnake)

Samedi 17 mars 2007 à 20h30
Maison de quartier Gérard Philipe (01 60 14 17 50)
2 rue de la Sablière
PALAISEAU
8/10 Euros

Repas offert et conférence « du Blues vers le Hard Rock » à 19h

Renseignements :
loreillebleue.over-blog.com
Réservation : 06 60 87 43 37

Big Trouble, groupe de reprises hard-rock, se forme en 2004.
Après une série de concerts sur Paris et sa banlieue puis quelques changements de line up, Sylvain Cloux (Forgas Band Phenomena, City Weezle,…) guitariste, rejoint la formation composée de Sylvain Rolland
(Fayah, Malinko, Goo goo clusters, Stanislas XIX…) à la batterie, Laurent Chmeleff (Mastar…) au chant et Jean-Jacques Moréac à la basse qui officie depuis de nombreuses années dans le groupe Misanthrope, groupe français de Métal extrême.
Leur répertoire brasse tout ce que le hard-rock a de meilleur, avec des chansons issues de groupes tel que : Led zeppelin, Deep Purple ,AC/DC, Van Halen, David Lee Roth Band, Iron Maiden…mais sans tomber dans les clichés ou la facilité, bref ne pas faire comme les autres tout en se faisant plaisir.
Si vous vous attendiez à un énième groupe reprenant les éternels «Highway to hell », «Rock and roll » et «Smoke on the water », passez votre chemin, Big Trouble c'est plutôt : «Riff raff », «Kashmir », «Highway star », «Wrathchild » …
radiogaga
cool! j'habite à massy et je pense que je viendrais^^
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Cloux
  • Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le 03 Mar 2007, 15:48
jerome88 a écrit :
Cloux a écrit :
Yes Jerome, cool le solo de Highway Star !!! A fond !

Un des premier solo que j'ai réussi à passer correctement...( bah le seul en fait...)

Sinon vous comptez jouer en province (dans l'est ???)

Bé en fait, je ne sais pas du tout, pour les prochains concerts.
Je viens tout juste d'integrer le groupe, j'espere que ca va durer, mais j'en sais pas plus que ca .
Voili voilou

En ce moment sur concerts...