Santana ca donne toujours autant en concert?

Taddei
  • #1
  • Publié par
    Taddei
    le 07 Feb 18, 13:42
Bonjour a tous!!!!
3 dates sont prévus en France aux alentours de juillet 2018, j'en est évidement pris une, mais je me pose une question, Santana en concert ca donne quoi?

Car le bonhomme a quand même 70 ballais et j'ai la crainte de ne pas entendre du Europa, samba pa ti, black magic, saoul sacrifice, et tout les autres son qui m'on fait rêvé.

Des connaisseurs de concert de santana peuvent-il éclairer ma lanterne?

Merci
JimmyPlay
J'étais au concert du printemps de Pérouges, c'était mémorable, il commence avec soûl sacrifice, comme à Woodstock, il joue black magic woman... quand il a commencé à jouer europa, j'étais tout devant acouder à la barrière, et il est venu pile en face de moi jouer le solo, il était à moins de 3 mètre de moi, un grand moment, c'était comme avoir dieu en face de soi. [/img]
DonatRayI
Tu entendras tout, et le bonhomme, il a toujours une pêche d'enfer ! Il a reforme sontv groupe d'il y a 45 ans ou presque, ils sont à un niveau que tu peux pas imaginer !
Ce Concert, c'est du pur bonheur, assez incroyable, tellement l'ensemble est bon !
JimmyPlay
La batteuse est exceptionnelle, c'est Cindy Blackman, une batteuse de jazz à la base, elle a joué avec Lenny Kravitz entre autres, je crois que c'est la seule femme qui est dans le top 100 des plus grands batteur de tout les temps, c'est aussi la femme de Santana.
Vers la fin du concert elle fait un solo incroyable.
DonatRayI
Exactement, c'est un grand moment , et le public ne s'est pos trompé, elle a eu une standing ovation !
  • #6
  • Publié par
    Balian
    le 09 Jul 18, 21:56
Effectivement j’etais Au concert de Paris samedi. C’était énorme !! Et un groupe de feu. Qui peut indiquer le nom des Musiciens du concert de samedi soir ?
  • #7
  • Publié par
    Balian
    le 09 Jul 18, 21:58
En revanche que s’est il passé pendant le solo de she’s not there. Il a cassé une corde ? Ou problème de guitare ?
DonatRayI
Ceux sont ses anciens musiciens ou presque qu'il a reforme en 2017 pour cette série de concerts.....d'ou cette qualité, et un talent individuel certain bien mis en valeur .
Pour le changement de guitare? Desaccordage ?
Taddei
  • #9
  • Publié par
    Taddei
    le 10 Jul 18, 10:14
J’étais aussi au printemps de perougues et c’était incroyable
2h de concert non stop
Un son exceptionnel
Vraiment un super artiste
Je vais essayer de trouver un autre concert de santana prochainement

En ce moment sur concerts...