Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Santana sur MCM

Glam ND
Le concert de Santana dont on parlait il n'y a pas si longtemps (et qui avait annoncé en meme temps qu'il passait à la télé) repasse sur MCM, lundi à 00h30

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Tournée "Supernatural 2002"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Tournée "Supernatural 2002"


Eeeeeeerk, tu aurais mieux fait de te taire, c tout sauf faire de la bonne pub au mr
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
J'ai cru comprendre que la derniere fois les gens etaient déçu de l'avoir loupé ... mais je pense que Santana s'en remettra si tu n'aimes pas cet album et si tu regardes pas le concert
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Oh que si !! Je suis sur qu'au fond de lui il dois se prendre pour une belle merde qui n'a pu resisté a l'attrait du strat sytem et tout ce qui en decoule Sur que quand il entends Mariaaaaa Mariaaaaaaa a la radio il doit pleuré devant tant de clichés pourris dans un seul morco et qu'il se force a se dire "non non c pas moi c pas moi !!"
Enfin faut bien gagner sa vie hein carlos On est plus dans les 60' plus moyen de vendre de la zik de qualité de nos jours, je compatie pour toi va. Allé c pas grave tu resteras tjs un super guitariste des 60/70' dans nos coeurs (et un super bizness man des 00' )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
Oh que si !! Je suis sur qu'au fond de lui il dois se prendre pour une belle merde qui n'a pu resisté a l'attrait du strat sytem et tout ce qui en decoule Sur que quand il entends Mariaaaaa Mariaaaaaaa a la radio il doit pleuré devant tant de clichés pourris dans un seul morco et qu'il se force a se dire "non non c pas moi c pas moi !!"
Enfin faut bien gagner sa vie hein carlos On est plus dans les 60' plus moyen de vendre de la zik de qualité de nos jours, je compatie pour toi va. Allé c pas grave tu resteras tjs un super guitariste des 60/70' dans nos coeurs (et un super bizness man des 00' )


ça t'arrive d'etre psoitife et constructif ... enfin, je sais pas ... je comprends que t'aime pas mais ... bon, tu trouves utile de dire dans tous les posts que t'es pas content, que t'aime pas ????
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Dans un post qui parle de santana oui je trouve que c une bonne occaz' de dire que ce mec m'a enormement decu Dsl si ca te gene. Je vais pas faire semblant d'etre enthousiasme et content pour le fun tout de meme Il se trouve que j'avais envie de parler de lui, et comme je trouve qu'il est au plus bas ben je vais pas dire le contraire. Sil il y avait un topic sur Gwyn AShton ou Sardinas (par exemple) tu verrais que je peux etre positif, hors c pas d'eux qu'on parle en ce moment que veux tu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Ok ... je suis d'accord mais, meme en aimant pas Santana, je fournis une infos pour que les gens qui aiment puissent mater (en plus comme je disais la derniere fois, certaines personnes regrettaient d'avoir eu l'infos trop tard), si ça ne t'intéresse ne regarde pas ou ne participe pas aux posts ... enfin, t'as le droit d'etre déçu et de ne pas aimerSantana mais t'es obligé de cracher ta haine comme ça ? Je sais pas, on est pas dans une cour de récré, tu peux dire des trucs de façon simple et civilisé sans dire que c'est un mec qui a honte de ce qu'il joue comme morceau ... bah oui il a peut-etre des clichés mais ça fait qd meme un bout de temps qu'il est là ... ce n'est pas parceque tu aimes plus que tu dois constamment manquer de respect aux artistes ... t'as composés des morceaux qui sont plus dignes d'intéret que ce qu'a ecrit Santana ? Tu penses que tu auras une carriere aussi longue ? Penses tu que tu apporteras autant que lui à la gratte ? ... je pense qu'un minimu de respect, c'est qd meme cool ... en plus c pas un topic "Que pensez vous de Santana ?" que je sache ... c'est juste une info pour les intéressés ...

Quant à Ashton et Sardinas ... c cool que tu les aimes, pkoi t'en parles pas ? Fais un topic où on pourra participer et ce sera plus constructif et positif que de casser tous les groupes (ou presque dont on parle) ... je serai ravi de parler de Sardinas (je n'ai qu'une video de lui avec Vai et il dechire mechamment) ...

T'as le droit pas aimer ( je n'aime pas tout non plus) mais ça ne te dispense pas d'etre respectueux et de ne pas pollué un topic à titre informatif qui n'a meme pas besoin de debat ... tu prends l'infos et pis c'est tout ... ... tu peux faire un topic "J'aime pas Santana" si tu veux ... ceux qui veulent y repondre se feront un plaisir, j'en suis sûr ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Ok ... je suis d'accord mais, meme en aimant pas Santana, je fournis une infos pour que les gens qui aiment puissent mater (en plus comme je disais la derniere fois, certaines personnes regrettaient d'avoir eu l'infos trop tard), si ça ne t'intéresse ne regarde pas ou ne participe pas aux posts ...


Ah bon dsl je savais pas que l'on avait pas le droit de faire de commentaire dans ce topic uniquement dedié a informer les gens du concert de santana a la tele excuse moi. Sur que ceux qui aiment ne regarderons pas le concert a cause de moi.

Citation:
enfin, t'as le droit d'etre déçu et de ne pas aimerSantana mais t'es obligé de cracher ta haine comme ça ? Je sais pas, on est pas dans une cour de récré, tu peux dire des trucs de façon simple et civilisé sans dire que c'est un mec qui a honte de ce qu'il joue comme morceau ...


Bah a ce qu'il me semble je ne l'ai pas insulté et j'ai tourné mon post dans une certaine derision justement pour ne pas choquer les gens ... Si c ca un post cours de recré excuse moi, je peux t'en refaire un bo un vrai ou la ca va saigner


Citation:
bah oui il a peut-etre des clichés mais ça fait qd meme un bout de temps qu'il est là ... ce n'est pas parceque tu aimes plus que tu dois constamment manquer de respect aux artistes ...


Dire qu'on aime pas en rigolant comme je l'ai fait ce n'est pas plus manquer de respect envers les artistes que ce que lui a fait avec sa zik envers ses anciens "fan"


Citation:
t'as composés des morceaux qui sont plus dignes d'intéret que ce qu'a ecrit Santana ? Tu penses que tu auras une carriere aussi longue ? Penses tu que tu apporteras autant que lui à la gratte ? ... je pense qu'un minimu de respect, c'est qd meme cool ... en plus c pas un topic "Que pensez vous de Santana ?" que je sache ... c'est juste une info pour les intéressés ...


Pour la 100e fois, faut il jouer plus vite que malmsteen pour dire que l'on aime pas malmsteen ? C un peu con tout de meme non ? Et dire que ce type "resteras tjs un super guitariste des 60/70' dans nos coeurs" c lui manquer de respect ??? Tu crois que je ne l'aime pas ce gars ? Tu te trompe

Citation:
Quant à Ashton et Sardinas ... c cool que tu les aimes, pkoi t'en parles pas ? Fais un topic où on pourra participer et ce sera plus constructif et positif que de casser tous les groupes (ou presque dont on parle) ... je serai ravi de parler de Sardinas (je n'ai qu'une video de lui avec Vai et il dechire mechamment) ...


Ben j'en ai deja parler ... tout comme d'opeth et tout les groupes que j'admire mechamment Mais ca n'interresse jamais grand monde ici ... J'avais meme tapper un petit scandale parceque l'on ne parlais que de metallica dans le forum groupe/artiste Les topics doivent etre dans le fond si tu veux tu peux les ressortir je m'y ferais un plaisir d'y repondre

Citation:
T'as le droit pas aimer ( je n'aime pas tout non plus) mais ça ne te dispense pas d'etre respectueux et de ne pas pollué un topic à titre informatif qui n'a meme pas besoin de debat ... tu prends l'infos et pis c'est tout ... ... tu peux faire un topic "J'aime pas Santana" si tu veux ... ceux qui veulent y repondre se feront un plaisir, j'en suis sûr ...


Ok ok excuse moi d'avoir souillé ton topic, precise le la prochaine fois "pas besoin de remarque, je fait un topic programme tele ou j'ai pas besoin de commentaires Et je repete encore une fois que je ne suis pas irrespectueux ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :

Pour la 100e fois, faut il jouer plus vite que malmsteen pour dire que l'on aime pas malmsteen ? C un peu con tout de meme non ? Et dire que ce type "resteras tjs un super guitariste des 60/70' dans nos coeurs" c lui manquer de respect ??? Tu crois que je ne l'aime pas ce gars ? Tu te trompe


Bah pareil, pour la 101ème fois, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aimer (surtout Malmsteen ) ... c'est la forme ... t'as beau dire que tu ne manques pas de respect, quad je lis

Citation:
Je suis sur qu'au fond de lui il dois se prendre pour une belle merde qui n'a pu resisté a l'attrait du strat sytem et tout ce qui en decoule Sur que quand il entends Mariaaaaa Mariaaaaaaa a la radio il doit pleuré devant tant de clichés pourris dans un seul morco et qu'il se force a se dire "non non c pas moi c pas moi !!"


je me dis que si ça montre pas une certaine forme d'irrespect c'est que je suis profondément debile (ce qui est possible aussi) ... au fait le "strat system" c'est koi ... c'est facile aussi de dire "c'est de l'humour", apres coup, parceque je sens qd meme que certaines fois ....

Enfin bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Fred_666 a écrit :
10 € sur Glam


Putain, je baisse ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :

Pour la 100e fois, faut il jouer plus vite que malmsteen pour dire que l'on aime pas malmsteen ? C un peu con tout de meme non ? Et dire que ce type "resteras tjs un super guitariste des 60/70' dans nos coeurs" c lui manquer de respect ??? Tu crois que je ne l'aime pas ce gars ? Tu te trompe


Bah pareil, pour la 101ème fois, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'aimer (surtout Malmsteen ) ... c'est la forme ... t'as beau dire que tu ne manques pas de respect, quad je lis

Citation:
Je suis sur qu'au fond de lui il dois se prendre pour une belle merde qui n'a pu resisté a l'attrait du strat sytem et tout ce qui en decoule Sur que quand il entends Mariaaaaa Mariaaaaaaa a la radio il doit pleuré devant tant de clichés pourris dans un seul morco et qu'il se force a se dire "non non c pas moi c pas moi !!"


je me dis que si ça montre pas une certaine forme d'irrespect c'est que je suis profondément debile (ce qui est possible aussi) ... au fait le "strat system" c'est koi ... c'est facile aussi de dire "c'est de l'humour", apres coup, parceque je sens qd meme que certaines fois ....

Enfin bon


Je persiste a dire que je ne suis pas irrespectueux la !! Je suis fan hardcore de ses productions 60/70 je vais pas dire que ce type est une bouze (enfin meme si je le pense maintenant) Et mon quote oui si tu retire tous les smiley ca prete deja plus a confusion, mais a l'origine c du 2nd degré et ouiii !! Ca me paraissait pourtout clair. Et je preferais que tu dise "si c pas irrespectueux c debile" car tu aurais raison plutot que de dire "si c pas irrespectueux je suis debile" Et le "Strat system" c un "star system" ecrit par un gus qui ecris bcp plus souvent le mot "Strat" que "Star" et qui c gouré, c'etait pas clair non plus ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
Et le "Strat system" c un "star system" ecrit par un gus qui ecris bcp plus souvent le mot "Strat" que "Star" et qui c gouré, c'etait pas clair non plus ?


Ok ... ça je peux comprendre ... j'ai pas le meme soucis... j'ecris tjrs Ibanez
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
god is a rocker
Et "Shaman" alors, vous l'avez entendu?
Quelle merde, a pouffer de rire...encore, dans supanatural, y'avait "corazon espinado" qu'etait sympa...mais dans shaman...bof,rien ne vaut un commentaire finalement............ .
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur concerts...