SAOD au trabendo c'était bien ??

sepultubob1
Salut j'ai cherhcé sur le forum mais à part des ventes de places !! aucune critique du concert au trabendo !!

Alors c'était bien ?? car quand même voir Sytem ds une petite salle ça doit avoir une autre gueule !!

donc les ptits veinard qui ont pu y aller, vous en dites quoi ??
  • Publié par
    chast
    le 25 Avr 2005, 21:48
Euh elles sont où les vidéos là ?
Belgian_PEPSI
woow le son etait terrible!

Par contre, serj tankian chante moins bien que sur album je trouve! Mais bon, quand on chante aussi vite et aussi juste, on lui permet ces quelques sautes de voix!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
yan_le_batteur
moi je voulais savoir kestion look ils on les cheveux longs maintenant a la IRON MAIDEN lol????????????????????????????????????
Ultimate_Séphiroth
yan_le_batteur a écrit :
moi je voulais savoir kestion look ils on les cheveux longs maintenant a la IRON MAIDEN lol????????????????????????????????????

ouais t'as pas vu l'affiche?

Par contre shavo l'a pas encore trouve la solution miracle! lol
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Avr 2005, 10:50
ils avaient deja les cheveux comme ca à leurs debuts...

m0k a écrit :
Review avec Vidéo + mp3 + photos du concert.

http://play.m0k.org/index.php?(...)bendo

Ouais, Chop Suey c'est pas encore ca ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
yan_le_batteur
lol CHOP SUEY c ma préféré de System of a down

ms en live c un véritable saccage

En ce moment sur concerts...