bon, ben........;
je resume en 2 mots............
vus que j'avais passer mon temps a faire un beau compte rendu d'une page et que cette merde de connexion a foirer pdt la mise en confirmation!
donc, le maitre est venu ce samedi au cirque royal de bruxelles...
et bien sur..le top!!
deja une petite salle tres "close up" impecc pour ce genre de concert!
la derniere fois que j'avais vu joe c'etait il y a +- 10 a forest national et on avait +- 4 h de concert au total avec des premieres parties a n'en plus finir( 3ou 4 si je me souviens)!!cloturé par un moment de folie qui a duré un max par le maitre!!
ici, pareil, appart une seule premiere partie , tres bien d'ailleur!!
un groupe que je connaissais pas mais composé de bon musicos et avec un chouette style!et ensuite l'ami joe nous afait un excellent concert entremellant les "vieux" tubes et les + recentes pour finir par la seule chanson ou il a chanté!!mais pas la moindre : "big bad moon" ou la salle a pris feu d'ailleurs!!
donc encore une grande pretation de papa joe avec comme tjs en point d'orgue: simplicité et classe!tjs le mm avec son crane a blanc, ses baskets et ses lunettes!
et il etait simplement branché sur 2 tetes marshall et un rack (jvm je pense) et 3 cab marshall. plus le pedalboard bien sur!!
le seul "hic" est le pauvre guitariste rythmique qui avait l'air de se faire chier un max!!c'est vrai que j'aurais pas voulu etre a sa place (ou ptet que si.. )mais le pauvre restait de longs moment sans jouer et le reste du temps passait son temps a "gratouiller" en accord et vraiment pas avec enthousiasme ,bref....
si vous etiez....;des avis...
ou si les autres ont des questions, remarques....