Scorpions en France!!!

Torquemada
Salut à tous!

Une information a été révèlée il y a quelques jours : Scorpions, le groupe mythique, sera en concert le 2 juillet à Bobital, au festival des Terre Neuvas, en centre Bretagne.
Il s agit de la seule date que fera le groupe en France cette année, donc un évènement!

pour plus d infos, le site du festival: http://www.festival-terre-neuv(...)s.php

voila, bon surf, @++

Torquemada l Inquisiteur

ps: la journée de samedi, jour ou Scorpions se produira, coute 33 euros.
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 30 Mar 2005, 16:01
wow ils tournent encore scorpions? mais ils ont quel age?!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 30 Mar 2005, 18:49
bein ils sont en pleine tournée avec Judas Priest!!!

ça vient d'un récent gig à Belfast
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pierrotscorps
nouvelle date le 5/07 a l olympia
rock and roll forever
SteveHarrisIsGod
Citation:

nouvelle date le 5/07 a l olympia

Moi j'y serai j'ai deja les places pour la fosse
Ca va trop etre la fete j'avais trop hate de les voir en vrai et ce sera chose faite
Comment rater un tel evenement? bon c'est sur que le prix excessif en a repousse plus d'un...!
Mais bon c'est SCORPIONS un groupe mythique de hard qui je pense merite qu'on casse sa tirelire surtout pour la scene de l'olympia !!!
Ca fait combien de temps qu'ils sont pas venu en france ??? je sais plus mais ca fait tres longtemps donc je pense que ca vaut le detour j'espere juste que le retour de Scorpions en france ne sera pas decevant
Enfin bon je compte sur eux pour nous proposer un tres bon set-list et une tres bonne performance !!!
Longue vie a Scorpions!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll

En ce moment sur concerts...