Scorpions le 10 septembre a Colmar

BIBIwood
Je viens de voir ca, et j'aimerais bien avoir plus d'infos.
Si j'ai bien suivi c'etait le 17 a la base et ca a été déplacé, et c'est pas pendant la foire au vin.
Si quelqu'un y va, habite dans le coin ou est fan de la mort, il pourrait me donner des renseignements, genre c'est pendant un festival ou juste comme ca ?
Merci.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Nestor666
en passant la 1ere partie de scorpions a paris c'est Manigance....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JacLaffite
Franchement, ça me tente bien.
pierrotscorps
avec uli jon roth en premiere partie je pense que les vieux fan vont se reveiller
rock and roll forever
LionHell
salut je relance ce post pour ceux qui ne serait pas au courant de ce concert parce qu'il reste encore des places j'ai la mienne depuis 2 jours alors pour ce que ça tente!!
Nestor666
ouai uli en 1re partie et un ancien de scorpions aussi qui vont les rejoindre pour qques morceaux...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the.wall.hammer
j'y vais a ce concert, et étant de colmar, je peux te dire que non, il ne fait partie d'aucuns festivals quelconque, c'est un concert a part.
Ouverture des portes en fin d'aprem, si ca tente qq'un de se faire un ptit after, moi je suis dispo!!!
@+++
LionHell
Salut je vais aussi au concert et je suis de Ribo alors un petit after il y a moyen! On se tient au courant?
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 17 Août 2005, 16:13
Un peu cher 45 euros, je ne suis plus habitué à ces tarifs avec les concerts de la foire au vins qui tournent autour de 20 à 30 euros !
Ceci dit, je les ai vus à la foire il y a 3 ans et c'était génial (humide mais génial)
the.wall.hammer
LionHell a écrit :
Salut je vais aussi au concert et je suis de Ribo alors un petit after il y a moyen! On se tient au courant?

ouaip ca marche, moi chuis de ste croix (en plaine, j'précise ) et puis pour l'after, pourquoi pas au snook a colmar? y'a moyen de s'y faire plaisir et d'y boire un verre...

Affaire a suivre
LionHell
Ca y est ce concert est passé et c'était tout simplement.... MAGNIFIQUE tout le groupe était super aisnsi que Uli qui était une terreur à la gratte et le batteur qui a fait son show avec le public pendant plusieurs minutes et surtout plus de 2H de concert. Il n'y a rien à dire l'attente jusqu'à 22H30 était longue mais c'était vraiment pour un concert magique!!
Merci SCORPIONS !!!!!
hello

jy étais aussi! Excellent Bravo Scorpions

seul hic un des groupe de premiere partie qui s'est fait hué étais nul ( Spheric Universe Experience)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait!
Nestor666
spheric universe experience ca dechire enfin c'est sur qu'a cote du hard rock papy de socrpions c'est pas le meme public....

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...