lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #1 Publié par lalimacefolle le 03 Juin 2005, 07:50 Mon groupe de reprises blues rock jouera ce soir au Dan Racing 17 rue poggioli à Marseille aux alentours de 22h00 Notre style de musique est à quart-chemin entre ZZ Top, le Jimi Hendrix expérience, les Musclés, et Yngwie Malmsteem... A ce soir!!! Mes cours en vidéo.
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #3 Publié par lalimacefolle le 03 Juin 2005, 08:09 Dommaaaaaaaaaage Eliane!! Mes cours en vidéo.
cdmat76 Vintage Total utilisateur #4 Publié par cdmat76 le 03 Juin 2005, 11:19 lalimacefolle a écrit :Dommaaaaaaaaaage Eliane!! je me permetde rectifier, par souci d'exactitude deontologiquohistorique, c'est Dommaaaaaaaage EEEEEE-liane (prononcer le "liane" d'un coup sec) ... A part ça dommage que je n'habite pas Marseille...
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #5 Publié par lalimacefolle le 03 Juin 2005, 14:20 cdmat76 a écrit : Dommaaaaaaaage EEEEEE-liane (prononcer le "liane" d'un coup sec) ... Effectivement Mes cours en vidéo.