Sinead o'connor

NolaBlues
l'exentrique irlandaise est de retour avec un album de Reggae

Throw Down Your Arms sortira le 4 octobre 2005!

Sinead sera en concert à l'Olympia le 12 novembre pour le Throw Down Your Arms tour
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
De 33 à 44 euros.....
NolaBlues
Grandiose tout simplement!

Sinead était simplement magnifique ce soir.

Elle chante Jah avec beauté, c'était pas un concert mais une communion entre DIEU-JAH, La jamaique et l'Irlande. Un grand moment

De très beau moment lorsqu'elle chante "Vampire" et que le rastaman se transforme en Catholic man ou la reprise acoustique de "the river of Babylon" de Boney M transcendant les paroles de la chanson.
le final monumental sur - Creation- de Peter Tosh acheva ce concert extraordinaire.

Le son était impressionnant de clarté! Le meilleur son que j'ai eu pour un concert.

Quand au Band de Sly and Robby! ça c'est des musiciens extraordinaire, le guitariste était à trouer le cul.
noursnours
c clair que le son était énorme. j'avais rarement entendu une musique aussi pure, aussi limpide. les echos de la voix dans la derniere chanson...
par contre le public de l'oplympia ca laisse à désirer.
NolaBlues
noursnours a écrit :
c clair que le son était énorme. j'avais rarement entendu une musique aussi pure, aussi limpide. les echos de la voix dans la derniere chanson...
par contre le public de l'oplympia ca laisse à désirer.

tu y étais aussi, à ce que je vois

le public de l'olympia? Ben il était calme mais bon la musique ne se prétait pas non plus à des hurlements hystérique.
noursnours
ouaip mais bon. on m a qd meme demandé de me pousser parce que je génais la vue. apres g du éteindre ma cigarette qui rigole car ca gueulai (bon ok c'est interdit de fumer..) et bon peu d'applaudissements a la "premiere partie" alors que c'était que du bon.
sinon y avait le guitariste de K2R completement arraché, bien cool le gars.

enfin c'était un excellent concert dans une salle mythique.
SgtPepper
moi j'avais entendu qu'apres sa collaboration avec 3D de massive attack pour 100th Window, elle avait décidé d'arreter sa carrière musicale !

en tout cas j'ai pas trop aimé son début de carrière musicalement parlant: par contre j'ai apprécié son chant sur l'album du massive et la voir chanter sur du reggae me donne l'envie de voir ce que ca donne !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur concerts...