Slipknot aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet

Ca y est c'est confirmé... Les 9 frapadingues de Slipknot seront bien aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet pour nous présenter le très attendu volume 3 : "The subliminal verses". A signaler un nouveau look pour nos amis de Des Moines qui ont de nouveaux masques très "tendances" !
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
ça fait un bail que c'est confirmé non? en plus si mes souvenirs sont bons il y a Korn qui joue le meme soir... je sens qu'on va bien se marrer!!!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
mouais yaura bien dautres trucss pendant ce temps...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
oui le probleme, c'est que c'est le festival le plus proche de chez moi et que j'ai pas trop de moyens de transport... et puis tous mes potes y vont, on va bien s emarrer...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
vas-y en pouce...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
masterjm
On s'en branle de slipknot...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
vinsledresde
bah alors c'est pas la peine de ressortir ce topic
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
et dire ke slipknot font la premiere de metallica .. mdr c abuser ( ps jai rien contre spliknot ) mais metallica et slipknot sa va pas ensemble mdr
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
Quand t'ecoute le dernier album de metallica....si
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
  • Publié par
    JoN666
    le
la chance moi chui de belgique je serai pas y aller
Comeback Kid
Holysxp a écrit :

Mouhaha ! Encore un gars qui a écouté un seul morceau de Slipknot et qui se laisse influencer pas des "on dit" sur St Anger ! Ptit comique va, mais ca doit pas etre ta faute vu la gueule de ton avatar !
Mighty Moon
master of puppets a écrit :
Holysxp a écrit :

Mouhaha ! Encore un gars qui a écouté un seul morceau de Slipknot et qui se laisse influencer pas des "on dit" sur St Anger ! Ptit comique va, mais ca doit pas etre ta faute vu la gueule de ton avatar !
euh t'as regardé le tien la avant de l'ouvrir!
Comeback Kid
mighty moon a écrit :
master of puppets a écrit :
Holysxp a écrit :

euh t'as regardé le tien la avant de l'ouvrir!

Ben ouais, il est beau nan ?
  • Publié par
    potof
    le
je rigole moi il va y avoir korn et vous vous parlez de slipknot
LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le
attends potof te méprend pas, si j'y vais le dimanche c'est pour Korn... slipknot, ben c la petite surprise à la fin, mais Korn, c le plat de résistance! et puis vu le prix du pass 3 jours j'allais pas me priver... en plus la prog est plutot bonne et assez variée... ça va etre bien sympa...

En ce moment sur concerts...