Soad

• Publié par
    ambre56
    le 26 Mai 2004, 09:39
salut c pour savoir kan c ke les saod passeront en concert dans la france? puis-je avoir les dates et les lieux svp?
SINON TS CEUX KI LACHE DES COMMENTAIRES INUTILES (NUL) sur les soad ba venez pas ici alors alors plutot sur racaille mode bande de con...
system of a down c vraiment genial donc aller voir ailleur si ji suisn car moi c votre rap a la con ke je v critiker donc vs savez ce ki vs savez ce ki vs reste a faires les gars inutiles!!! DEGAGER!!!
Nestor666
et un troll de plus svp :=)
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 26 Mai 2004, 09:59
ambre56 a écrit :
salut c pour savoir kan c ke les saod passeront en concert dans la france? puis-je avoir les dates et les lieux svp?
SINON TS CEUX KI LACHE DES COMMENTAIRES INUTILES (NUL) sur les soad ba venez pas ici alors alors plutot sur racaille mode bande de con...
system of a down c vraiment genial donc aller voir ailleur si ji suisn car moi c votre rap a la con ke je v critiker donc vs savez ce ki vs savez ce ki vs reste a faires les gars inutiles!!! DEGAGER!!!

Super...avec un post pareil t'étonne pas si t'as pas de réponse....surtout qu'il y a déjà un topic là dessus juste un peu plus bas dans la liste A moins qu'il s'agisse de confondage entre "nouveau" et "répondre"...
Mag
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 26 Mai 2004, 10:35
de toute maniere soad en concert c franchement pas terrible. Le set est trop carre aucune originalite contact avec le public zero et souvent trop defonce pour jouer correctement.
Je suis decu mais k est ce ke je suis decu
peut on "vivre" sans musique?
MisterZou
Normalement ils repartent en tournée après leur nouvel album qui va sortir ... quand il va sortir on ne sait pas vraiment

Donc ils ne passeront pas en France avant 2005
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
darx_seb
euh on m'a dit que c'était 66€ la place au zénith de lLille? euh c'est une blague hein? ...
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 23 Fév 2005, 08:08
Moi c'est pas ça qui me paraît bizarre, c'est plutôt que le concert à Lille c'est le 01/06, le même jour que le concert à Paris
Sinon c'est bien marqué 66 euros sur fnac.com [/url]
Y'a pas de concert à Lille.
C'est 66 euros pour le concert à Bercy, au départ de Lille (trajet en car compris)
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 23 Fév 2005, 11:05
ambre56 a écrit :

Pour savoir quand ils passent et où :
www.infoconcert.com
www.fnac.com
www.google.fr
...

Ensuite il ya deja un topic sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et si tu pouvai éviter de poster des messages débiles dignes d'un puceau de 14 ans on t'en serais reconnaissant...

T'a de la chance que je sois pas modo
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
Maglite
Ca date du 26 mai 2004 mr_mat

Clic!
Mag

En ce moment sur concerts...