SOAD LIVE=DINGUE

KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le 06 Sep 2005, 13:56
J'ai vu system of a down live au centre bell (montreal,canada), ils étaitent tout simplement déchainé et la foule aussi!!! La foule criait plus fort que le chanteur et tout le groupe était déchainé sur scène!
Belgian_PEPSI
Je les ai vu cette année au graspop, c'etait vraiment génial! J'ai adoré, et contrairment a ce qu'on dit, Daron etait tres propre!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le 06 Sep 2005, 23:31
Belgian_PEPSI a écrit :
Je les ai vu cette année au graspop, c'etait vraiment génial! J'ai adoré, et contrairment a ce qu'on dit, Daron etait tres propre!

Alors moi, vraiment pas!
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le 08 Sep 2005, 11:36
Shavo Odadjian a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Alors moi, vraiment pas!

Ca dépend de l'intensité du shoot qu'il se prend avant chaque concert !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
KareemG
  • Publié par
    KareemG
    le 08 Sep 2005, 13:22
esppowa a écrit :
Shavo Odadjian a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Alors moi, vraiment pas!

Ca dépend de l'intensité du shoot qu'il se prend avant chaque concert !

Ah je savais pas
jeanpatate
vu la piètre prestation qu'ils nous avaient fourni à reading, ils devaient être raides défoncés!! par contre, je me répète, à Lille après toxicity, c'était vraiment génial...
anecdote, daron à reading était venu sur scène avec les Mets faire les choeurs de creeping death... no comment... à pleurer de rire!!
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le 08 Sep 2005, 15:34
Je confirme pour la date de Lille c'était terrible...ca fait bizarre après de les voir se faire saquer sans arret.
Ben c'est tout ou rien ouai...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
yan_le_batteur
"La foule criait plus fort que le chanteur et tout le groupe était déchainé sur scène!"

lol mdr
l avantage, c ke o moins on l entend pas chanté trop trop faux
Belgian_PEPSI
apparemment, depuis le graspop, ils jouent bcp mieux!

Toute les reviews de l'avant graspop etaient négative et toute celle de l'apres graspop sont positive... Un déclic, on arrete l'héro (pour le chocolat belge, comme a dit daron :p)

Franchement, tout ceux qui etait au graspop ont dit la meme : chose : une super groupe super propre!

En plus on a eu droit a un daron qui a pas arreté de lacher des conneries, shavo, comme d'hab, le type il fait tourné des cigarettes rigolotes dans le public, il te regarde droit ds les yeux en dansant comme un psycopathe, moi il m'a fait rire!

Apres, c'est vrai que le chanteur chante pas super bien en live, mais merde, le jour ou je saurai faire la moitié de celle qu'il fait! En plus il gratouille mnt
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
KareemG
yan_le_batteur a écrit :
"La foule criait plus fort que le chanteur et tout le groupe était déchainé sur scène!"

lol mdr
l avantage, c ke o moins on l entend pas chanté trop trop faux

Il chantait bien live je trouve! C'était pas parfait mais j'ai vu pire!

En ce moment sur concerts...