Filoche a écrit :
Salut à tous.
Hier nous sommes allé voir le show de System Of A Down au Colisé Pepsi à Québec. En première partie nous avons eu droit à The Mars Volta. Je dois dire que j'ai plus ou moins apprécié
Ils ont joué pendant environ 1 hrs et non-stop. Aucunes intéractions avec le publique. Bref c'est pas dans mes gouts
Enfin arrive SOAD! Ils commencent avec B.Y.O.B ce qui annonce l'allure qu'aura la soirée. Ils ont joué pendant 1h45 et ont fait des pièces de tous les albums.
Le guitariste DARON MALAKIAN utilisait sa Ibanez/Iceman (j'étais loin un peu mais je suis presque sure). Le bassiste est celui le plus énergique sur scène. Le chanteur fidèle à lui-même rendait très bien les pièces. J'ai été agréablement surpris de le voir jouer de la guitare à plusieurs reprises ainsi que du clavier. Ils terminent finnallement avec SUGAR.
Bref ce fut une superbe soirée et si vous avez la chance d'aller lez voir n'hésitez pas! Seul bémol est que malgré un stade rempli à capacité ainsi qu'un publique en délire ils n'ont pas fait de rapelle.
Super ce groupe!
Sur la derniere tournée il utilise une Gibson SG .