Soirée Guitare Gratuite avec notre ami Corbier !

Tidou
  • #1
  • Publié par
    Tidou
    le 15 Oct 03, 01:25
Hé oui pour les parisiens ou ceux qui sont dans les parages il y ya une soirée Guitare 28 octobre à la Sorbone dans un amphi
C'est gratuit et ouvert à tous.Ca peut être sympa et une occasion de rencontré corbier et pourquoi pas conversé avec lui c est dommage moi suis en corse j aurais du mal a monté le voir Pour ceux qui iront j espers que vous nous raconterez =))
et passez lui le bonjours de tout les membres de guitariste.com
Aragorn
bon les zenfants comme vous avez été sage, on vous a préparer un ptit défi en hommage à Corbier à la folk...et si ca vous branche, vous pourrez meme chanter dessus tiens !!
Antoine
Aragorn a écrit :
bon les zenfants comme vous avez été sage, on vous a préparer un ptit défi en hommage à Corbier à la folk...et si ca vous branche, vous pourrez meme chanter dessus tiens !!




Dis moi pas que c'est pô vrai???????



ouh ouh ouh ouh

Un peu de fun dans les défis, ça va pas faire de mal!!!!!!
Glam ND
Attention Tonio, si tu ressort ton synthé Charly Oleg sur le defi Corbier, t'etonne pas si la prod de TF1 t'appelle pour faire une emission sur toi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
Attention Tonio, si tu ressort ton synthé Charly Oleg sur le defi Corbier, t'etonne pas si la prod de TF1 t'appelle pour faire une emission sur toi ...


Branleur! N'empêche que je vous prends tous au clavier
Oleg powa!!!!!!!

TF1 présente, charly oleg à domicile "Ouais formidable"
Glam ND
TonioDOD a écrit :

TF1 présente, charly oleg à domicile "Ouais formidable"


Un duo avec Jonathan sur Comedie (et sa fabuleuse parodie de Charlie Oleg et son synthé gonflable)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Ido
    le 15 Oct 03, 10:13
Tidou a écrit :
Hé oui pour les parisiens ou ceux qui sont dans les parages il y ya une soirée Guitare 28 octobre à la Sorbone dans un amphi
C'est gratuit et ouvert à tous.Ca peut être sympa et une occasion de rencontré corbier et pourquoi pas conversé avec lui c est dommage moi suis en corse j aurais du mal a monté le voir Pour ceux qui iront j espers que vous nous raconterez =))
et passez lui le bonjours de tout les membres de guitariste.com


Source ?
Tidou
  • #9
  • Publié par
    Tidou
    le 16 Oct 03, 10:40
Ido a écrit :
Tidou a écrit :
Hé oui pour les parisiens ou ceux qui sont dans les parages il y ya une soirée Guitare 28 octobre à la Sorbone dans un amphi
C'est gratuit et ouvert à tous.Ca peut être sympa et une occasion de rencontré corbier et pourquoi pas conversé avec lui c est dommage moi suis en corse j aurais du mal a monté le voir Pour ceux qui iront j espers que vous nous raconterez =))
et passez lui le bonjours de tout les membres de guitariste.com


Source ?


Source de Francois corbier lui meme =)
On a un peu discuté
d ailleur y va venir faire un ptit coucou ici
mais il a du mal a rentré dans le forum jvais lui filé un ptit coup de main pour s inscrire=)

En ce moment sur concerts...