Soirée GuitarEuroShop le 11 Octobre sur Marseille!

lalimacefolle
arrrgh, je voulais venir, mais je suis en concert dans une soirée privée...
Vous faites la balance tot? Parce que j'habites à coté du Dan, pour venir vous faire un petit coucou?
karmattitude
balance vers 18h

avec un remplacement de derniere minute, je joue à la place de Franck Chanfray qui a dut se desister.. suis je 100% pret? NON.. ça va etre rock'n roll !
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
lalimacefolle
Dommage que j'aie pas pu venir, nous aussi grosse ambiance (arrosée) mais y'avait surement moins de notes à la minute (quoi que )
karmattitude
Hello,
Ca y est les vidéos de mon set sont en ligne ici:

Intro tout en impro suivi de Bloody Karma:

ADN Discovery avec impro de fin

Funky Satellite

La majorité des solos sont improvisés, pour rappel j'ai sut que je jouais 4 ou 5 jours avant et que je n'avais pas joués ces titres depuis plus d'un an

Plus d'infos sur la soirée ici: http://www.guitareuroshop.com/concerts

Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

girofare
Dommage à un mois près j'étais dans la région. En tous cas z'avez dû vous éclater!
girofare
J'espère bien. J'ai vu que tu étais d'Aix. J'y ait vécu durant mes études (7 ans) belle ville! (mais un peu cher...) Tu y fais souvent des concerts? Tu connais l'école du GRAT de venelles?
karmattitude
girofare a écrit :
J'espère bien. J'ai vu que tu étais d'Aix. J'y ait vécu durant mes études (7 ans) belle ville! (mais un peu cher...) Tu y fais souvent des concerts? Tu connais l'école du GRAT de venelles?

Non peu de concerts malheureusement. Sinon oui je connais le GRAT je l'ai découvert à l'occasion d'un masterclass Michael Angelo!
a+
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur concerts...